Les nouveautés du Grand Hôtel de Cannes et du Park 45 son restaurant gastronomique !

images

Le plus ancien et le plus mythique des hôtels de Cannes, dont la première édition, construite en 1863, en même temps que la Croisette, fut longtemps le premier et le seul Palace de Cannes. Démoli puis reconstruit en 1963, Le Grand Hôtel dispose aujourd’hui de 75 chambres dont un étage de suites et des chambres de luxe avec vue mer et terrasses de 45 m² et des junior suites.


Entièrement rénové en 2006 avec une décoration style années « sixties » l’hôtel a poursuivi son total relooking en 2008 puis 2017 et réaménagé sa plage privée rebaptisée «Plage 45» au décor exotique «Gazebos» privilégiant le confort et aux codes de couleur de l’Hôtel.
L’Hôtel bénéficie d’une situation exceptionnelle au centre de la Croisette où il est le seul à disposer d’un parc arboré de palmiers, havre de calme et de verdure, sur lequel ont été aménagées des aires de détente et une grande terrasse qui prolonge le restaurant Le Park 45 et le bar Le Cercle.

image.jpg

En 2018 L’Hôtel a célébré l’Arrivée du nouveau Chef Christophe, étoilé Michelin, aux commandes des cuisines du Park 45.
Natif de Cherbourg et après un parcours prestigieux, il applique la philosophie apprise chez ses pairs : rendre exceptionnel ce qui est déjà bon. Le Chef propose sur sa nouvelle carte de saison une cuisine où se mêlent des réminiscences gourmandes de ses origines et son talent. Le Park 45 dispose aussi d’une nouvelle équipe en salle au service de la haute gastronomie pour parfaire et magnifier le travail des deux chefs en cuisine Christophe Poard et Pascal Picasse, le chef pâtissier.

Dernière nouveauté cette année, Le Grand Hôtel est le premier en France à mettre en place dans les chambres le nouveau système de TV Innspire.
Ce système intègre nativement Netflix, Spotify, des jeux pour les enfants, un navigateur internet (que l’on contrôle avec la télécommande) et un système de mirroring compatible Apple et Android (l’écran de la télévision devient le prolongement de celui du téléphone ou de l’ordinateur, on peut donc diffuser tout le contenu média souhaité).
Autre nouveauté depuis 2017, Les clients adorent le portable « dringme » gratuit mis à leur disposition. Chaque chambre est équipée d’un smartphone entièrement gratuit pour rester connecté 24 H/24 lors de son séjour. Ce service permet de rester en contact avec l’hôtel et de découvrir la ville.
Le « dringme » inclus ;
▪La 4 G en illimité
▪ Les appels illimités en France et à l’international (Europe US et Canada) Une sélection pointue des meilleures adresses de bars et restaurants de la ville
▪ Service VTC partout dans Cannes et les services de l’hôtel à distance
▪ TripAdvisor pour laisser un avis en direct

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s