LA NAPOULE BOAT SHOW : 28ème édition du 26 avril au 1er mai 2018

 

Nouveau Nom, Nouvelle Date !

 

Le Salon du Bateau d’Occasion de Mandelieu change de nom ! C’est désormais le 28ème LA NAPOULE BOAT SHOW qui accueillera les passionnés de bateaux, du 26 avril au 1er mai prochain, au Port La Napoule.

 

L’an dernier, avec plus de 300 bateaux d’occasion et neufs, un espace catamarans, et le Salon du coupé-cabriolet SUV intégré à la manifestation, la 27ème édition de l’événement fut un succès…près de 20 000 personnes ont déambulé sur le Port La Napoule, à quelques encablures de l’Estérel et de ses criques bordées de Roches Rouges, à proximité de Cannes.

3450843_9.jpg

A la demande des visiteurs et exposants, les bateaux neufs seront plus nombreux cette année pour apporter une offre enrichie par rapport aux bateaux d’occasion présentés depuis 28 ans.

De l’innovant stabilisateur gyroscopique Seakeeper, en passant par la nouvelle collection de bracelets Mary and the Captain, il n’y aura pas moins de 80 professionnels présents qui proposeront des accessoires autour du nautisme à la mer comme à la ville. A flots, Les professionnels du nautisme, et du yachting présentent plus de 300 unités de 4 à 25 mètres.

 

En savoir plus sur Port La Napoule…

 

 

120510_090647_10200-la-napoule-240312.jpg

 

 

Mandelieu-La Napoule s’étend sur plus de 3000 hectares et offre un espace aux multiples panoramas, tant forestiers que maritimes. Ports et Plages sont au cœur de l’identité et de l’image de Mandelieu-La Napoule. La commune compte plus de 5 000 anneaux répartis entre les sept ports et les rives de la Siagne. Port La Napoule est avant tout un port de plaisance en mouvement avec près de 30 marques internationales présentes à l’année. Son nouveau quai « Marc Pajot » d’une capacité de 5 places pour catamarans à voile de 20m x 10m, en est l’exemple. De plus, affichant fièrement son Pavillon Bleu des ports de plaisance et prochainement certifié Port Propre, il est véritablement engagé dans la protection de notre environnement maritime commun.

Autant d’atouts qui font du Port de La Napoule à Mandelieu l’un des ports les plus dynamiques de la Côte d’Azur !

 

 

Pour toute information complémentaire :

Carole Garry /office de tourisme de Mandelieu/

salon@ot-mandelieu.fr

06.09.40.47.25

04.92.97.48.35

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s