La Monte-Carlo Fashion Week 2018 confirme son soutien à la Fondation Princesse Charlène de Monaco

Monaco 22 Février 2018 – Durant la 5éme édition de la Monte-Carlo Fashion Week, Juin 2017, la Chambre Monégasque de la Mode a eu le plaisir de soutenir la Fondation Princesse Charlène de Monaco, grâce à la collaboration de ses membres et des créateurs de mode qui ont participé à la manifestation organisée par la Chambre Monégasque de la Mode, sous le Haut Patronage de S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco en partenariat avec le Gouvernement Princier, la Mairie de Monaco et l’Office du Tourisme.

Federica Nardoni Spinetta, Présidente de la Chambre Monégasque de la Mode, accompagnée par Madame Mireille Pietri et Madame Celina Lafuente de Lavotha ont l’immense plaisir de remettre le chéque de 15.000 Euros à la Fondation Princesse Charlène pour aider à contribuer aux missions de la Fondation: sensibiliser l’opinion publique aux dangers de l’eau, enseigner aux enfants les mesures de prévention et leur apprendre à nager.

La Monte-Carlo Fashion Week, devenue un rendez-vous fixe dans le calendrier de la mode internationale remercie en premier lieu Monsieur et Madame Michel Merkt pour leur généreuse participation et remercie aussi les autres bienfaiteurs pour avoir contribuer sensiblement à la somme dévouée à Fondation Princesse Charlène de Monaco: Annalisa Queen; Beach & Cashmere Monaco; Celina Lafuente de Lavotha; Claudio Siffredi; Ezratuba; Daniele Amato; Federica Nardoni Spinetta; Federico Giammarusto; Herblain; Irina Goudkova Pea; Jean-Pierre et Yilen Parietti; Kira Kirikovich; Leslie Monte-Carlo; Marina Savelieff; Mireille Pietri; Sergio Pea; Stardust Monte-Carlo.

La Monte-Carlo Fashion Week, durant sa prochaine édition du 16 au 20 Mai 2018, au Fashion Village de Fontvieille à Monaco, a le plaisir de soutenir pour la deuxième année consécutive la cause de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.

Celina Lafuente de Lavotha, Federica Nardoni Spinetta, Agnes Falco and Mireille Pietre, Donation to Fondation Princesse Charlène during the MCFW2017 @Saverio Chiappalone.JPG

La Principauté est depuis toujours la destination privilégiée du tourisme étranger attiré ‎par le shopping et le glamour, mais aussi par une réalité économique du secteur textile et de l’habillement effervescent, avec des marques créatives et de qualité qui exportent l’esprit de Monaco dans le monde entier, les valeurs de la Mode Monégasque et de la créativité « Made in Monaco », en encourageant et en faisant évoluer la Principauté de Monaco comme plateforme internationale dans l’univers de la Mode. La 6éme édition de la MCFW, sous la direction artistique de Rosanna Trinchese, prévoit encore une fois un riche calendrier complet de défilés, une présentation à la presse, aux acheteurs et à un public VIP des collections couture, cruise, resortwear, swimwear et des pré-collections prêt-à-porter Printemps/Eté 2019. En même temps, des conférences et des tables rondes avec des experts du secteur seront organisés, plusieurs événements et présentations mode feront vivre toute la Principauté. Pendant la Fashion Week, seront aussi décernés les MCFW Awards, crées par la Chambre Monégasque de la Mode en 2015. C’est avec cet esprit que la MCFW devient un rendez-vous incontournable pour la recherche et la promotion des marques de mode dans un contexte alternatif, plus glamour et détendu par rapport aux Fashion Weeks historiques.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s