46ème édition du Salon d’Antibes

Comme chaque année, plus de 20 000 fidèles visiteurs se donneront rendez-vous à Antibes pour découvrir quelques-unes des plus belles pièces actuellement sur le marché de l’art : antiquités, art moderne, art contemporain, bijoux anciens, mobilier design et vintage. Dans tous les domaines : Authenticité, beauté, rareté et originalité seront les maîtres mots !

Le Salon d’Antibes est devenu une référence internationale et reste unique par son atmsophère, par la singularité des oeuvres présentées et par sa clientèle cosmopolite. Au bord de la méditerranée, les élégantes allées du salon réunissent des stands aménagés en véritables galeries. Les têtes couronnées et les capitaines de l’industrie côtoient en toute discrétion et décontraction les simples amateurs. Les exposants réservent leurs pièces les plus exceptionnelles pour cet événement qui rassemble collectionneurs et amateurs de toutes nationalités.

 

img_evenement_histoire.jpg

Pour garantir un choix diversifié et de grande qualité, les organisateurs ont sélectionné près de 120 exposants français et étrangers. Pour cette édition, la sélection a été encore plus stricte. Nombre des marchands, antiquaires et galeristes présents sont des références dans leurs domaines d’activité.

ArtFairAntibes2017-AntichitaDavid-1.jpg

D’ores et déjà, la 46ème édition du Salon d’Antibes s’annonce magnifique, avec la présence de superbes œuvres et plusieurs nouveaux exposants français et italiens renommés.

 

ArtFairAntibes2017-BoccaraArt-2.jpg

Du 21 avril au 8 mai, aux côtés de sublimes antiquités estampillées seront exposées des œuvres signées par quelques-uns des plus importants artistes du XXe siècle ou de la scène artistique contemporaine.

Le salon d’Antibes présentera également cette année un événement artistique international : L’artiste plasticien américain Matthew Broussard a été invité à présenter plusieurs de ses créations exceptionnelles (tableaux, sculptures, installations…), dont certaines seront spécialement créées pour Antibes. Avec Matthew Broussard, figure de la nouvelle scène artistique internationale, c’est ainsi un pan singulier de l’art contemporain qui se confrontera aux œuvres de toutes les époques exposées sur les stands du salon, et qui ne manquera pas d’interpeller le public d’Antibes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s