Paris, février 2018 – La Maison Boucheron a le plaisir d’annoncer le début de sa collaboration avec l’actrice et réalisatrice Laetitia Casta.

« Avant tout, il s’agit d’une belle rencontre. Laetitia Casta est une femme moderne, assumée et épanouie qui sait prendre des risques, qui croit en ses passions et sait partager aussi ses convictions. Sa forte personnalité, ses valeurs, ses choix sont autant d’atouts pour incarner la Maison Boucheron en France comme à l’étranger. Par son élégance, Laetitia Casta répond aux valeurs de la Maison Boucheron faisant écho à ce qu’est notre mission : représenter la joaillerie française, créative et visionnaire, dans le monde. »
Hélène Poulit-Duquesne, Présidente-Directrice Générale

Laetitia Casta est une actrice et réalisatrice française. Elle débute une carrière de mannequin internationale en alternant les unes des plus grands magazines de mode, de nombreuses campagnes publicitaires et a été la muse de Yves Saint-Laurent, Jean-Paul Gaultier et bien d’autres. En 1998, Laetitia Casta fait ses premiers pas au cinéma et à la télévision. Elle collabore avec de nombreux réalisateurs tels que Nassim Amaouche, Audrey Dana, Nicolas Castro, Giovanni Veronesi, Hélène Fillières ou encore Yvan Attal. Au théâtre on aura pu remarquer Laetitia Casta dans les mises en scène de Florian Zeller et Jacques Weber.
Faite Chevalier des Arts et des Lettres en 2012 par Frédéric Mitterand, Ministre de la Culture, Laetitia Casta dévoile à la semaine de la critique du Festival de Cannes 2016 son moyen métrage intitulé « En moi ».
Laetitia Casta présente actuellement à travers une tournée en France et à l’étranger la pièce de Ingmar Bergman « Scènes de la vie conjugale » dans une mise en scène de Safy Nebbou et s’apprête à débuter le tournage du prochain film de Louis Garrel intitulé provisoirement « Le fataliste ».

Laetitia Casta,
Ambassadrice de la maison Boucheron

image001.jpg

À propos de Boucheron

Créée par Frédéric Boucheron en 1858, la Maison Boucheron s’est construite à travers quatre générations de descendants directs. Créateur visionnaire et premier Joaillier de la place Vendôme, Boucheron incarne aujourd’hui encore l’excellence en Joaillerie, Haute Joaillerie et Horlogerie. Le style Boucheron, libre et audacieux, ne cesse d’inventer les classiques de demain.
Boucheron a aujourd’hui plus de 55 points de vente à travers le monde et fait partie de Kering, l’un des leaders mondiaux du Luxe et du Sport & Lifestyle.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s