L’ÎLE MAURICE CÉLÉBRERA SES 50 ANS D’INDÉPENDANCE LE 12 MARS 2018

 

Le 12 mars 2018, l’île Maurice célébrera les 50 ans de son indépendance et le 26ème anniversaire de la République. A cette occasion, des activités seront déployées tout au long de l’année avec un pic culminant entre le 8 et le 12 mars 2018. Au programme, cérémonie officielle au Champs de Mars, spectacle culturel, régate et autres événement encore non dévoilés par le ministère.
La cérémonie officielle se tiendra le 12 mars à partir de 18 heures au Champ de Mars. Elle sera suivie d’un spectacle culturel qui durera jusqu’à 21 heures. Au niveau régional, les 50 ans d’indépendance seront célébrés le 10 mars avec la participation des 12 autorités locales. Une régate aura lieu le 11 mars à Mahébourg.
Le ministère a par ailleurs annoncé que le calendrier officiel des événements pour 2018 sera lancé, début février, par le Premier ministre, et que la liste des événements sera mise à la disposition du public en ligne. Un communiqué de presse sera envoyé une fois que le programme sera dévoilé.

L’ÎLE MAURICE PRÉSENT AU SALON DESTINATIONS NATURE
DU 15 AU 18 MARS

Fort de son succès, l’Office du Tourisme de l’île Maurice sera présent pour la seconde année consécutive sur le salon Destinations Nature, du 15 au 18 mars prochains. Le patrimoine naturel de l’île sera au cœur des discussions avec le grand public. Sur le stand de 49m², les visiteurs plongeront dans l’univers mauricien. De nombreuses animations les attendent durant les 4 jours : des danses de séga à la réalité virtuelle, tous leurs sens seront éveillés. L’Office du Tourisme distribuera sa brochure dédiée à la nature et aux activités outdoor ainsi que des cartes de l’île. Une dizaine de partenaires de Maurice et Rodrigues seront présents, parmi lesquels hôtels, parcs, réceptifs et associations.

HERITAGE GOLF CLUB, MEILLEUR PARCOURS DE L’OCÉAN INDIEN DEPUIS 4 ANS !


Pour la 4e année consécutive, le parcours 18 trous de Bel Ombre, l’Heritage Golf Club est élu « Meilleur Parcours de l’Océan Indien » aux World Golf Awards. Au cœur du Domaine de Bel Ombre, ce golf de championnat est en accès gratuit pour les clients des hôtels Heritage Awali 5* et Heritage Telfair 5* ainsi que des Villas privées Heritage 5*. Un parcours d’exception, où s’est achevée le 3 décembre, la compétition internationale Afrasia Bank Mauritius Open, qui a accueillit plus de 150 golfeurs professionnels.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s