La coup du monde du polo sur neige St. Moritz 2018 – Rapport de tournoi Team Cartier vainqueur de la 34e Coupe du monde de polo sur neige à St. Moritz

L’équipe Cartier, autour de l’Italien Rommy Gianni, a remporté le très convoité trophée Cartier lors de la Coupe du monde de polo de neige de Saint-Moritz 2018 en répétant la victoire de l’année dernière. Dans une finale palpitante et très disputée, c’est l’équipe Cartier qui réussit à prendre la victoire, de justesse, sur un score de 4 1 / 2-4 sur l’équipe Maserati, qui jouait à égalité avec le champion en titre. La 34ème édition du tournoi a attiré 18 500 spectateurs, un nouveau record. Au cours de ces trois jours, le public a profité de six matchs passionnants, chaque match ayant atteint l’apogée de ce sport. Dans son édition de 2018, le seul tournoi de polo haut de gamme au monde sur neige a été fidèle à sa réputation. La date du prochain tournoi a été fixée: 25-27 janvier 2019.

 

image003

Pour sa 34e édition, la Coupe du monde de polo de neige de St. Moritz s’est révélée une fois de plus le point culminant social et sportif de la saison hivernale du polo. Les spectateurs ont bénéficié d’un excellent divertissement sur et hors du terrain. Les tribunes étaient bondées samedi et dimanche, tandis que les visiteurs du village de polo savouraient l’hospitalité, le luxe et le spectacle sportif dans le cadre spectaculaire des montagnes de l’Engadine. Des journalistes et des équipes de photographes de tous les coins du monde se sont mêlés à la foule ; plus de 200 membres de la presse se sont inscrits à l’accréditation – encore un autre record.

 

Day 3 - Cartier Trophy: Cartier vs Maserati and Snow Polo World Cup St Moritz Trophy: Badrutt's Palace vs Azerbaijan Land of Fire, 28th January

 

De plus, une activité florissante a fait sourire les organisateurs: sur les trois jours, 1 400 bouteilles de champagne Perrier-Jouët ont été vendues sur le lac. Grâce aux nombreux employés chevronnés, tout a été organisé et s’est déroulé sans encombre – les jeux autant que la restauration, l’hospitalité et les soirées – pour ravir les visiteurs, les sponsors, les partenaires et les fournisseurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s