Sauvez le coeur des femmes !

 

Voici une communication des Femmes Leaders Mondiales de Monaco.

Les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité dans le monde, mais nous ignorons encore que les femmes sont plus exposées. C’est un fléau mondial.

Je rappelle que notre charte a pour objectif l’égalité des droits entre les hommes et les femmes et l’opération SAUVEZ LE COEUR DES FEMMES vise à établir cette égalité dans le domaine de la santé publique.

Nous renouvelons, pour la 2ème année, l’opération « SAUVEZ LE CŒUR DES FEMMES » sous le haut patronage de S.A.S. le Prince Albert II.

En présence de S.A.S. la Princesse Stéphanie, Présidente d’Honneur de notre Association, Femmes Leaders Mondiales Monaco vous convie à venir soutenir cette opération à la soirée de gala

JEUDI 5 AVRIL 2018 à 19H30

Au Yacht Club de Monaco

Peu de gens savent que les hommes et les femmes ne sont pas égaux face à ces maladies. L’objectif de l’Association Femmes Leaders Mondiales Monaco est justement le rajustement de cette inégalité.

Les femmes d’aujourd’hui, plus exposées par leur mode de vie, sont en effet près de 9 millions à en mourir chaque année dans le monde, soit 1 femme sur 3.

Aujourd’hui, les infarctus chez les femmes de – 50 ans ont triplé ces 15 dernières années notamment dû à de mauvaises habitudes prises dans les années précédentes.

Cette année, nous éditons 50.000 livrets (en langue française et langue anglaise). Ils seront distribués dans toute la Principauté de Monaco mais également en Europe, aux Etats Unis, en Afrique, en collaboration avec le Centre Hospitalier Princesse Grace et le Centre Cardio-Thoracique de Monaco.

Un exemplaire vous sera donné lors de la soirée.

IMG_0229.jpeg

 

Une photo en forme de cœur, avec toutes dames présentes sera faite en début de soirée. Cette photo sera diffusée dans la presse nationale et régionale et sur notre site internet.

Une grande communication est en place dans la ville.

 

A la sortie, vous aurez gratuitement une photo personnelle ainsi qu’un « ballon de l’espoir ». Le budget alloué pour l’achat de ces ballons permet à 200 enfants du Sénégal d’aller à l’école pendant une année.

Le prix de la soirée est de 190 euros par personne.

Les tables se composent de 12 personnes. 

Nous espérons que vous viendrez à notre belle soirée pour soutenir les femmes qui sont en danger avec les maladies cardiovasculaires. Un fléau mondial reconnu.

Capture d’écran 2018-02-13 à 08.55.22.png

FEMMES LEADERS MONDIALES MONACO

Merci de me contacter : Portable O6 O8 21 98 32

Amicalement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s