Une première étoile à Matthieu Dupuis-Baumal .

Le Chef du Domaine de Manville aux Baux de Provence a gagné son étoile !

exterieur-domaine-de-manville-baux-de-provence-1312.jpg

“C’est la consécration du travail de toute une équipe en cuisine et en salle, une équipe soudée qui a à cœur d’offrir le meilleur, chaque soir, aux personnes qui franchissent la porte du restaurant”. A déclaré le chef en voyage au Japon.exterieur-domaine-de-manville-baux-de-provence-1285.jpgcmoirenc_manville_1008.jpg

Arrivé il y a deux ans au Domaine de Manville, Matthieu Dupuis-Baumal a su donner une identité forte à son équipe, sa “Team” comme il l’appelle, et emmener le Domaine vers l’étoile. C’est également la reconnaissance d’une complicité entre le chef et les producteurs de la région, producteurs des Alpilles et de la Camargue. Le chef est un passionné des beaux produits de sa région. Ce sont ces échanges qui nourrissent au quotidien ses créations.

Matthieu Dupuis-Baumal propose une cuisine provençale contemporaine, locale et raffinée, naturelle et sophistiquée. Le chef est également un passionné des contraires. Sa cuisine trouve son harmonie dans la différence. Comme son dessert signature “Entre Manville et Katmandou”, Matthieu est ancré dans la terre de Provence, avec une curiosité ouverte sur le monde.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s