NMNM –Villa Sauber LAB#2, Hors Catégories

Le Nouveau Musée National de Monaco présente LAB#2, Hors Catégories jusqu’au 18 mars 2018 à la Villa Sauber avec Berger&Berger, Patrick Corillon, Félix Dol Maillot et Damien MacDonald.

Initié à la Villa Sauber il y a deux ans, Le LAB consiste à faire du musée un laboratoire et rendre cristallines les expériences qu’on y mène.

Inciter les publics à regarder le musée en même temps qu’ils le parcourent et ne plus être de simples visiteurs : transformer leur passage en partage.

Cette seconde édition, propose de poursuivre la redéfinition du musée; mieux : d’en finir avec les définitions. Sortir des sentiers battus avec des créateurs hors catégories qui bousculent le sens du mot artiste par des pratiques protéiformes. Aux invités, désormais, d’interroger le lieu qu’ils investissent, pour exposer cette remise en question.

Dans cette exposition cinq artistes imaginent le musée de l’avenir. Leurs propositions s’ajoutent à l’exposition des œuvres de Michel Blazy, né à Monaco et reconnu internationalement pour sa pratique consacrée aux matières périssables.

Entrée gratuite.

 

Expo NMNM Sauber.jpg

 

Photo : Vue d’exposition du LAB#2, oeuvres de Berger&Berger

©Direction de la Communication/Manuel Vitali

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s