IDOLE Perle & Argent

 

Sa forme singulière l’a propulsé au sommet des icônes du design: c’est le célèbre anneau Idole, né en 2005 de l’imagination d’Andrée Putman. Cette pièce maîtresse d’une collection désormais légendaire affirmait le rôle majeur joué par la Maison Christofle dans l’élaboration de bijoux de caractère, conçus pour une femme éprise de liberté et sensible à l’air du temps.

Pour le printemps 2018, la collection Idole, fidèle à son style unique, continue de marquer sa différence en scellant l’union inédite entre une matière précieuse et un trésor organique : l’argent et la perle de culture.

BijouxIdoleperle_bague.jpeg

Symbole de féminité et de beauté naturelle, emblème de délicatesse et de raffinement, la perle d’eau douce anime de sa douceur nacrée l’éclat de l’argent pour développer, sur les courbes sensuelles d’une paire de boucle d’oreilles ou de créoles, sur les lignes fluides d’un sautoir, d’un pendentif ou d’un collier, sur le galbe vigoureux d’une bague, une nouvelle harmonie précieuse qui exalte avec élégance la noblesse du gemme, la force du métal, la finesse de l’exécution et l’originalité du dessin.

Reflet d’un art de vivre (raffinement, élégance, style) à la française, signée par une Maison qui a toujours vu son nom associé aux grands courants de la création tout en étant actrice et témoin de l’évolution du goût, la collection Idole Perle & Argent est une incarnation parfaite du luxe contemporain.

BijouxIdoleperle_colier cravate.jpegBijouxIdoleperle_bracelet.jpeg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s