Olivier Courtin-Clarins décoré de l’Ordre de Saint-Charles

Olivier Courtin-Clarins, Directeur Général du Groupe Clarins recevra demain la Croix de l’Ordre de Saint Charles , prestigieuse distinction monégasque qui lui sera remise par le Prince Albert II, pour ses engagements liés au Groupe Clarins pour la protection des océans avec :

– les recherches sur le Corail effectuées par les Laboratoires Clarins, en partenariat tripartite avec le Centre Scientifique de Monaco.

L’objet de l’étude porte les gènes de longévité du Corail, avec comparaison de ces gènes chez l’homme et plus particulièrement au niveau cutané.

– le partenariat Azzaro avec Under The Pôle, expédition de recherches scientifiques dans les océans d’un Pôle à l’autre.

L’équipe Under The Pôle va dans le même sens et travaille en lien avec l’équipe du Yercin (bateau de recherche et de plaisance) dont le port d’attache est Monaco et qui fait partie du programme de recherches sous-marines à travers les océans du monde imaginé par le souverain.

Le Prince Albert II, très engagé dans la protection des fonds marins, rend ainsi hommage à Olivier Courtin-Clarins et à tout le Groupe Clarins.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s