La magie de Marni à Paris

De notre bloggueuse et influenceuse de Karine Patricola.

 

C’est au 231 de Rue Saint Honoré à Paris, à quelques pas de la Tour Eiffel, que Marni a inauguré en janvier et pour 5 mois un pop-up store coloré et féerique. Un endroit éphémère, pensé en trois moments importants, pour raconter l’imaginaire créatif de la Maison Marni.

 

Janvier 2018: MARNI VISITORS MARKET
Les protagonistes sont les Marni Visitors, drôles de marionnettes en bois et résine peintes de couleurs vives, des personnages moitié jouets moitié sculptures, qui semblent être débarqués d’une autre planète. Dans le cadre du traditionnel programme de charité initié pour Noël, le produit des ventes des Marni Visitors sera reversé à l’association Piccolo Principe (www.piccoloprincipe.va.it) qui, à travers la communauté Orso Baloo, aide les enfants en difficulté âgés de 0 à 5 ans dans la province de Milan.

 

5_Marni Market Paris.jpeg

1er Février – 12 Avril: MARNI PLAYFUL MARKET
Le mot clé est le jeu. Le Marni Playful Market est une invitation à oublier les règles et les structures prédéfinies qui interagissent avec l’espace environnant et les éléments qu’il contient: des jouets à exposer ou pour s’amuser, des objets extraordinaires et des meubles-sculpture qui ont laissé place à une interprétation plus libre et espiègle.

13 Avril – 18 Mai: MARNI HOUSE MARKET
Les meubles en bois, en métal et en PVC coloré, fabriqués à la main en Colombie, qui ont fait la renommée des diverses éditions du Salone del Mobile de Milan, peuplent l’espace pour célébrer le mois du design. Ils créent un environnement unique où artisanat et créativité trouvent le sommet de leur expression.

 

7_Marni Market Paris.jpeg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s