CHAMPAGNE GOSSET PRÉSENTE Un amour de coffret

Complice historique de cet instant particulier, la Maison GOSSET révèle pour la Saint-Valentin son nouveau coffret dédié à la bouteille antique. Paré de noir et de rouge, cet élégant écrin dévoile, grâce à sa fenêtre transparente, la cuvée Grand Rosé accompagnée de deux flûtes monogrammées et d’un bouchon conservateur pour une délicieuse dégustation en tête-à-tête.

 

UN COFFRET ESPRIT HAUTE-COUTURE, POUR UNE

PARENTHÈSE RAFFINÉE

Habillé aux couleurs de la Maison, le coffret GOSSET est une invitation à la découverte de la plus ancienne Maison de Vins de la Champagne et de la cuvée de prestige qu’il renferme.

Cet élégant ouvrage est réalisé à partir de matières nobles et soyeuses, telle la poignée en gros grain rouge. Il est orné du monogramme et du nom de la Maison marqués en argent à chaud.

Fabriquées dans la plus pure tradition verrière, les flûtes ont été réalisées en collaboration avec Philippe Jamesse, chef sommelier du Château des Crayères à Reims. Rondes et généreuses, elles permettent de sublimer la dégustation du Grand Rosé en facilitant l’épanouissement de la fraîcheur et

de la vinosité du vin.

La flûte se referme lentement et étroitement, laissant ainsi le temps aux éléments aromatiques de se mettre en place. Sa largeur permet d’épauler le vin dans un étirement maximal, son piqué prononcé favorise une effervescence longue et précise et sa transparence permet d’apprécier au mieux toutes les nuances de la robe de la cuvée mythique de la Maison.

GOSSET_Coffret Saint Valentin Grand Rosé bouteille + flutes + bouchon.jpg

LA CUVÉE GRAND ROSÉ, EMBLÉMATIQUE DE LA MAISON GOSSET, HÉRITAGE DE SUZANNE

GOSSET

Tout en équilibre et légèreté, la Cuvée Grand Rosé, issue de l’assemblage de Chardonnay (50%) et de Pinot Noir (50% dont 8% de vins rouges de Bouzy et Ambonnay), envoûte par ses senteurs de fruits rouges sauvages.

Sa robe douce et fluide, délicatement rosée aux reflets rubis cerise et aux éclats dorés et scintillants, charme dès le premier instant.

Au nez s’exprime sans détour la fraise dans toutes ses expressions qu’elle soit fraîche, en confiture ou en compotée. Très structuré en bouche, le Grand Rosé réussit l’équilibre parfait entre belle fraîcheur et rondeur fruitée. Dominé par le pulpeux du fruit rouge telle la fraise des bois (crème ou coulis), ce Grand Rosé procure une sensation douce et enrobante, et promet un instant de plaisir intense.

Un bel ensemble gourmand à déguster à l’apéritif et dès le début du repas avec, par exemple, un foie gras ou du saumon sauvage.

Le Champagne Grand Rosé s’accorde également harmonieusement avec du veau ou de la volaille soulignant ainsi sa belle vinosité et son caractère robuste et fondant.

Enfin, par son côté tendre, il se mariera également en dessert avec des fruits, notamment avec des fraises en sabayon ou encore avec une salade de fruits exotiques.

 

Le coffret Saint-Valentin Champagne GOSSET comprenant une bouteille de Grand Rosé (75 cl), un bouchon conservateur et deux verres à dégustation (18 cl) est proposé au prix public conseillé de 69 euros TTC.

Vendu chez tous les bons cavistes et en vente directe au 03 26 56 99 56.

 

http://www.champagne-gosset.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s