Benedict Cumberbatch, Ambassadeur de la marque Jaeger-Lecoultre

EN 2018, JAEGER-LECOULTRE ACCUEILLERA L’AMBASSADEUR DE LA MARQUE BENEDICT CUMBERBATCH LORS DU SIHH

La Maison Jaeger-LeCoultre est fière d’accueillir Benedict Cumberbatch en tant que nouvel ambassadeur. Incarnation de l’élégance moderne au masculin, ce père de famille actif et intègre consacre toute son énergie au soutien d’actions caritatives.

Benedict Cumberbatch :

« En grand amoureux d’horlogerie, je suis ravi de m’associer à une Maison de renom comme Jaeger-LeCoultre. Je suis impatient de visiter la Manufacture de la Vallée de Joux en janvier. »

Dans son film, Doctor Strange, le personnage de Benedict porte une montre Jaeger-LeCoultre Master Ultra Thin Perpetual, gravée d’un motif romantique qui a son importance dans le scénario.

Biographie

Acteur nominé aux Oscars, Benedict Cumberbatch s’est fait connaître en incarnant le héros éponyme de la série Sherlock, un rôle qui lui a valu les louanges de la critique internationale et plusieurs récompenses, dont l’Emmy Award du meilleur acteur dans une minisérie ou un téléfilm. Nominé aux BAFTA, aux Golden Globes et aux Oscars pour son rôle dans le film multirécompensé Imitation Game, dans lequel il se glisse dans la peau d’Alan Turing, Benedict a également été nominé aux BAFTA pour son interprétation de Richard III dans le drame de la BBC, The Hollow Crown. Il a joué entre autres dans Le Cinquième pouvoir, Twelve Years a Slave, Strictly Criminal, Star Trek Into Darkness et La Taupe. Au théâtre, Benedict a participé notamment à des productions de Hamlet et Frankenstein. Plus récemment, il a endossé le costume du Dr Strange dans le film éponyme de l’univers Marvel, incarné Stephen dans The Child in Time, l’adaptation du roman L’Enfant volé produite par la BBC, et Patrick Melrose dans la série Melrose, qui sera diffusée en 2018.

Benedict a été fait commandeur de l’Ordre de l’Empire britannique par la reine Elizabeth II en juin 2015 pour sa contribution à la culture et son implication dans le domaine caritatif.

Manufacture Jaeger-Lecoultre

Notre Manufacture voit le jour en 1833 dans La Vallée de Joux, au cœur des montagnes suisses.

Depuis cette date, nos maîtres horlogers y dessinent, fabriquent et assemblent chacune de nos montres, du calibre au boîtier. Un travail exigeant qui requiert créativité, détermination et courage. Peu importe le temps passé à créer ces montres, ce qui compte c’est leur longévité. C’est ce qui guide nos artisans.

www.jaeger-lecoultre.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s