Les Barmes de l’Ours Hôtel & Spa ***** ouvrent avec gourmandise la saison 2017-2018

Papilles en éveil et musique live festive pour une soirée d’exception orchestrée par une équipe motivée. Ce sont les ingrédients de l’évènement qui a ouvert la saison d’hiver des Barmes de l’Ours, le 7 décembre dernier.

Plus de 200 convives se sont retrouvés autour d’un cocktail enjoué au bar, suivi d’un diner dans les trois restaurants de l’hôtel.

Antoine Gras, son nouveau chef talentueux, a fait découvrir sa signature avec un menu composé d’Ecrevisses cuites au bouillon végétal et légumes croquants, d’un mignon de veau au cèleri et cazette d’Alain Desbouard et d’un Biscuit de Savoie pensé comme un     « baba » à la Chartreuse verte, accompagné d’un sorbet glacé aux herbes fraiches et combawa.

Les convives et l’équipe des Barmes étaient au diapason. La saison 2018 est lancée…

Les Barmes de l'Ours_ambiance.jpeg

A PROPOS DE HOTEL LES BARMES DE L’OURS *****
Les Barmes de l’Ours Hôtel & Spa ***** est un hôtel situé dans la station Val d’Isère et constitue l’une des plus belles adresses hôtelières de Savoie depuis son ouverture en 2003. 76 chambres et suites sont réparties dans 4 univers différents à chaque étage, entre esprit scandinave, lodge des Amériques, chalet d’alpage ou encore décoration contemporaine. Un espace bien-être de 1000m² invite à réénergiser le corps et l’esprit dans un cadre inspiré de la nature environnante.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s