Georges Blanc prend les commandes des cuisines du restaurant DUCHESSA – Ultima Gstaad Hôtel, Spa & Résidences

Après le pop-up Bagatelle en février dernier, l’hôtel Ultima Gstaad nous surprend une nouvelle fois avec la cuisine authentique et savoureuse du chef triplement étoilé Georges Blanc. Cet hiver, le chef français s’invite dans les cuisines de l’hôtel pour régaler les papilles des clients.

 Pour cette saison hivernale, Ultima Gstaad promet d’être le rendez-vous des gastronomes de la région. Durant trois mois, les cartes de l’hôtel proposeront des plats signés du chef étoilé : croque-monsieur à la truffe pour la carte du Lobby, l’omelette norvégienne ou le Paris Gstaad au restaurant DUCHESSA, ou encore les Hamburgers au boeuf de Simmental pour un room service digne des meilleures tables de Suisse !

GeorgesBlanc_02.jpeg

Le temps d’un hiver, DUCHESSA devient DUCHESSA by Georges Blanc. Venez vivre une expérience unique au sein de l’écrin luxueux de l’hôtel Ultima Gstaad. Pour une occasion spéciale, un dîner romantique, ou juste parce que vous en avez envie, DUCHESSA by Georges Blanc vous promet un moment hors du temps.

Plat signé GeorgesBlanc_01.jpeg

Georges Blanc c’est tout d’abord une institution dans le paysage gastronomique français et international. En 1933, Elisa Blanc est «la meilleure cuisinière du monde» selon Curnonsky, Prince élu des gastronomes. Aujourd’hui, son petit-fils Georges, trois étoiles depuis 1981, a repris le flambeau pour créer dans son village d’origine le Village Blanc. Depuis 1872, parti de 120m2, le village blanc s’étend désormais sur 4 hectares au coeur du village de Vonnas. L’obsession permanente de ce chef patron, ambitieux, volontaire et créatif, père de trois enfants, marié à la belle Sally, est d’étendre ses activités dans sa région, la Bresse et le Mâconnais jusqu’à Lyon où il a ouvert un restaurant de viandes, le Centre by Georges.

Le restaurant DUCHESSA by Georges Blanc vous accueille tous les jours pour déjeuner ou dîner.

Lobby Ultima Gstaad -®FredericDucout.jpeg

Duchessa Restaurant at Ultima Gstaad -®Bruno Preschesmisky.jpeg

Crédits photos : F.Ducout ; B.Preschemisky ; Team Reporter

http://www.ultimagstaad.com

Une réflexion sur “Georges Blanc prend les commandes des cuisines du restaurant DUCHESSA – Ultima Gstaad Hôtel, Spa & Résidences

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s