Jennifer Lawrence Power Icône.

Le nouveau Monaco Madame vient de paraître. En couverture, la magnifique et mystérieuse Jennifer Lawrence. Elle se confie aux lectrices d’un magazine qui s’inscrit délibérément dans cet univers de rêve et de luxe dont la Principauté est toujours la représentation la plus parfaite. Mais Monaco Madame c’est aussi l’actualité des grands pays qui font les tendances de demain.

Dix huit pages ( ?) de mode, douze ( ?) de beauté, de la déco, des escapades de rentrée, des saveurs pour répondre aux attentes des lectrices du magazine, naturellement sensibles à ces univers que le magazine valorise à travers une maquette très chic.

Acteurs à Los Angeles, créateurs de mode à Paris, grands designers à Milan se racontent aussi, tout comme la famille princière qui y a, très naturellement, une place toute particulière. Monaco Madame veut répondre aux attentes de ses lectrices, femmes modernes, curieuses du monde, consommatrices des grandes marques, que ce soit dans la mode, la maroquinerie de luxe, les accessoires, les voyages et tout ce qui touche à la beauté.

Trimestriel, Bilingue français et anglais, 132 pages 4,90 €

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s