Au Tiara Yaktsa*****, un mariage sous les mimosas dans un boutique-hôtel privatisable

Le Tiara Yaktsa*****, Relais & Châteaux, une adresse secrète située face à l’Estérel et dominant la baie de Théoule-sur-Mer, réouvrira au public 15 avril 2018 après sa fermeture saisonnière mais en attendant, bonne nouvelle ! Il reste privatisable tout l’hiver et au début du printemps.

_69A5384_pt-min.jpeg

Une aubaine pour les couples qui choisiraient de se marier à la saison du mimosa quand les jardins du Yaktsa embaument et qu’éclatent partout des milliers de pompons jaunes au parfum éphémère, emblème de la région.

 

 

_69A5148_pt-min.jpeg

Le cadre : 21 chambres pratiquement toutes sur la mer pour la famille, les amis et pour les jeunes mariés, la suite penthouse qui domine la baie.

Tout est possible : déjeuner, diner, cocktail avec un traiteur local, décoration des jardins, animations, DJ, groupe jazz live, y compris une cérénomie pour se dire « oui » face à mer sur la terrasse en arrondi de l’hôtel.

_69A5304_pt-min.jpegHeureux seront les jeunes mariés qui auront, luxe absolu, le Tiara Yaktsa, transformé en maison de famille, rien que pour eux pour faire la fête et danser jusqu’au bout de la nuit, sans déranger personne.

 

Compter 12.000 €TTC pour la location des 21 chambres une nuit avec petits-déjeuners, 4800 €TTC / jour pour la location du restaurant.

Pour toutes informations: wedding.yaktsa@tiara-hotels.com Tel: +33 (0)4 22 10 61 47

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s