Pour Noël, Le Miramar Beach & Spa***** de Théoule sur Mer remplace la bûche par la ruche

Un rêve de miel, telle a été l’inspiration de l’équipe pâtissière de Guillaume Anor pour réaliser ce gâteau de Noël inédit où scintille la tiare du groupe Tiara Hotels & Resorts.

Pas de cire, ni de pollen mais une mousse au fromage blanc moulée en forme d’alvéole, nappée d’un croustillant au miel de Provence, tout droit venu d’un producteur local.

Cette bûche originale, tout à la fois parfumée, douce et légère, donnera à plus d’un l’envie de venir butiner au réveillon un gâteau que même les abeilles n’auraient renié.

Prix de ruche : 75€ TTC pour 6 personnes

www.tiara-hotels.com

La chaîne internationale Tiara Hotels & Resorts qui fait partie du Groupe Global Hotels & Resorts, a été créée le 6 mars 2008. Elle compte en France, trois 5 étoiles: le Tiara Château-hotel Mont Royal à Chantilly, le Tiara Yaktsa (Relais&Châteaux) et le Tiara Miramar Beach Hotel & Spa, ces deux derniers à Théoule-sur-Mer.

La marque Tiara se singularise par la diversité de ses hôtels, leur caractère unique et prestigieux, leur situation dans le paysage local : au cœur d’une forêt, en bord de mer, au bord d’une crique privée.

La marque Tiara qui vise autant la clientèle de loisirs que la clientèle d’affaires signe un haut niveau de sophistication, souligné par un sens aigu de service.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s