Tiffany & Co. annonce l’ouverture du Blue Box Café

TIFFANY & CO. ANNONCE L’OUVERTURE DU BLUE BOX CAFE ET D’UN ESPACE DÉDIÉ À LA NOUVELLE COLLECTION HOME & ACCESSORIES DANS SON FLAGSHIP DE LA CINQUIÈME AVENUE À NEW YORK

 New York, novembre 2017 La Maison Tiffany & Co. a dévoilé il y a quelques jours le très attendu quatrième étage de son flagship new yorkais de la cinquième avenue qui comprend aujourd’hui et pour la première fois un nouveau concept de restauration au sein de la boutique : Le Blue Box Cafe.

Ce nouvel étage savamment designé propose des pièces de la nouvelle collection Home & Accessories composée d’objets du quotidien , d’une « baby boutique », d’un espace dédié aux pièces en argent, d’une sélection de livres Vintage des Editions Assouline ainsi qu’un laboratoire dédié au nouveau parfum Tiffany.

« Le café comme la reconception de l’étage Home & Accessories reflètent une expérience moderne du luxe », évoque Reed Krakoff, Chief Artistic Officer de Tiffany & Co. « Cet espace est expérimental et expérientiel, une vitrine du nouveau Tiffany ».

110217_Tiffany_Advertising_119.jpg

Le 8 novembre 2017, la Maison a organisé dans le flagship une soirée pour célébrer le lancement de la Home & Accessories Collection et l’inauguration du Blue Box Cafe, soirée à laquelle les actrices Olivia Wilde et Riley Keough étaient invitées auprès d’Alessandro Bogliolo (Chief Executive Officer de Tiffany & Co.)

La saisissante décoration d’intérieur qui incorpore des détails industriels évoque l’artisanat et l’héritage de la Maison. Des touches inattendues et originales reposent harmonieusement avec des finissions élégantes tels que du marbre et de l’amazonite, reflétant la nouvelle collection Home & Accessories qui met l’accent sur le luxe du quotidien.

110217_Tiffany_Advertising_241.jpg

  • L’escalier conduisant au quatrième étage est composé d’un trio de chaines de lumières créées par le duo français Ronan et Erwan Bouroullec.
  • L’impressionnant luminaire est entouré d’esperluettes dessinées à la main, un motif de la nouvelle collection Home & Accessories.
  • Un portrait de Charles Lewis Tiffany a été réalisé avec 8 000 vis peintes apportant un style contemporain au fondateur de la Maison.

 

L’emblématique Tiffany Blue est incorporé de part et d’autre de la boutique et plus particulièrement dans le Blue Box Cafe dans lequel sont servis des plats classiques américains élaborés avec des produits régionaux de grande qualité. Le menu – qui changera et évoluera au fil des saisons – rendra hommage à la cuisine new yorkaise et sera réinventé aux saveurs de Tiffany. Le design du Blue Box Cafe est accueillant tout comme les plats qui y sont servis, satisfaisant les clients qui ont toujours rêvé de prendre un Breakfast at Tiffany.

 

110217_Tiffany_Advertising_232.jpg

A propos de Tiffany & Co.

Fondé en 1837 à New York, Tiffany & Co. est un joaillier mondialement connu et la Maison de design américaine par excellence. Cette marque iconique possède une histoire et un héritage riche. Tiffany est fabricant mondial et revendeur de bijoux et d’accessoires de luxe. La Maison possède plus de 300 boutiques Tiffany & Co. dans 20 pays.

 

TIFFANY, TIFFANY & CO., T&CO. la couleur TIFFANY BLUE sont des marques déposées par Tiffany and Company et ses filiales.

Une réflexion sur “Tiffany & Co. annonce l’ouverture du Blue Box Café

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s