Zephyre : laissez-vous prendre en charge !

La voiture électrique est le futur. Depuis le début de l’année 2017, les ventes de voitures électriques sont en augmentation de 16,6% par rapport à 2016. Avec cette forte évolution,
l’interrogation se porte sur tout l’univers qui entoure les véhicules électriques et notamment de leur recharge. Là où beaucoup se contenteraient d’une
prise électrique normale, de nouvelles solutions efficaces et durables voient le jour : Zephyre, propose une solution clé en main alliant installation et gestion
intégrale d’une borne de recharge qui facilite la vie des propriétaires de véhicules électriques qu’ils soient particuliers ou entreprises.
A l’heure où les constructeurs de voitures annoncent de nouveaux modèles électriques chaque mois, une véritable problématique de la recharge de véhicule électrique se pose : comment, dans une démarche écologique, recharger une voiture électrique ? C’est à cette question que Gaëlle Mettey, fondatrice de Zephyre, répond avec la commercialisation de ses bornes électriques :
« Aujourd’hui en achetant une voiture électrique il y a une envie de s’inscrire dans une vraie démarche écologique. Le problème réside dans la recharge : les consommateurs ne sont pas souvent bien orientés.

bann_ZEPH3.jpg

Zephyre est la solution qui simplifie la vie des acheteurs, indispensable
pour être à 100% satisfait de son achat, sans contrainte ». Que ce soit les entreprises qui peuvent désormais proposer des places de parking pour les voitures électriques de leurs employés ou les particuliers, l’objectif de Zephyre est de simplifier la solution de recharge en proposant une offre complète avec notamment une prise en charge de A à Z : bornes intelligentes communicantes à distance, un accompagnement personnalisé, garantie de la borne, la facturation automatique et la simplification des démarches administratives. Zephyre, étant homologuée « Advenir », se charge
de toutes les démarches pour l’obtention de subventions allant jusqu’à 1860€ mais également pour les particuliers des calculs de crédit d’impôts de 30% prévu pour la transition énergétique.
De plus, les bornes Zephyre, associées à un bon dimensionnement de l’installation, permettent de recharger les voitures électriques en évitant toute sur-consommation d’électricité.

 

bann_newmotion_zephyre.jpg
Créé en début d’année 2017 par Gaëlle Mettey, Zephyre est une société française qui s’appuieautour de 6 piliers : la simplicité, la fiabilité, l’accompagnement, la facilité, la transparence et lamaintenance. Gaëlle Mettey vise un objectif d’installation de 1000 bornes en 2018.
Plus d’informations sur : https://www.zephyre.fr/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s