La nouvelle cuvée Grand Blanc de Noirs, en édition limitée pour les Fêtes de fin d’année, un « retour aux sources » signé Champagne Gosset

Dernière-née de la Maison GOSSET, la cuvée Grand Blanc de Noirs joue une partition toute en légèreté. Après avoir sommeillé pendant 9 années dans l’ombre et la fraîcheur des caves de la Maison, cette nouvelle cuvée en édition limitée, se révèle pour les fêtes de fin d’année et promet une dégustation exceptionnelle.

 

UNE CUVÉE PRESTIGIEUSE À LA SIGNATURE FRUITÉE ET FLORALE

Avec sa robe aux élégants reflets dorés et ses bulles d’une extrême finesse, le Grand Blanc de Noirs séduit dès le premier regard. Composée à 100% de Pinots Noirs (Ambonnay, Aÿ, Verzy, Chigny-les-Roses et Tauxières), cette cuvée, d’une grande délicatesse, révèle au nez des arômes de fruits blancs, des notes pâtissières, une touche de pêches blanches et de pommes cuites au four.

L’attaque est souple et équilibrée révélant des notes de miel, de cire d’abeille et de cédrat confit suivie d’une finale vive et fraîche avec des notes salines voire iodées. Un équilibre optimal entre l’intensité des arômes et la finesse du vin qui permet à la charpente fruitée des pinots de s’exprimer avec une surprenante fraîcheur et légèreté.

GOSSET_GRAND BLANC DE NOIRS_Bouteille&Etui.png

GRAND BLANC DE NOIRS, LA CUVÉE DES ACCORDS D’EXCEPTIONS

Faiblement dosée, cette cuvée de prestige se dégustera en accompagnement d’un fromage de chèvre comme le Valençay, de langoustines justes rôties avec des épices douces enrobées de graines de sésame, ou plus exotique, avec un poulet de Bresse laqué à la chinoise.

La cuvée Grand Blanc de Noirs (75 cl) est au prix public conseillé de 75 euros TTC. Elle est vendue chez tous les bons cavistes et en vente directe au 03 26 56 99 56.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s