Nouveau Penthouse Hermès à Val d’Isère

 

La nouvelle résidence Le Savoie est située dans le centre de Val d’Isère, sur la rue principale de la station, à 100 m du front de neige.

Le Savoie crée l’événement cet hiver 2017. Sur le plus haut étage de la résidence, le chalet Hermès est agencé sur 2 niveaux et offre un superbe espace de vie.

Véritable chalet sur les toits, il est un somptueux penthouse de 177m² et se compose de 5 chambres pouvant accueillir 10 personnes.

Chalet Hermès Val d'Isère - Photo Cimalpes (1).jpeg

Sans aucun équivalent dans la station de Val D’Isère, l’Hermès est le seul et unique penthouse dans l’hyper centre avec une terrasse de 100 m² chauffée exposée Sud et équipée d’un jacuzzi et solarium.

Son intérieur de caractère, alliant décoration contemporaine et architecture savoyarde authentique et chaleureuse, saura vous combler.Un large séjour avec de grandes baies vitrées, une cheminée et de superbes hauteurs sous charpente jusqu’à 8 m.

Chalet Hermès Val d'Isère - Photo Cimalpes (4).jpeg

Architecte : Michel Covarel

En location à partir de 9 500 € la semaine avec services hôteliers via l’Agence Cimalpes Val d’Isère

Services : accueil sur place, bois de cheminée, champagne, chaussons, kit cuisine, linge (draps et serviettes), lits faits à votre arrivée, ménage de fin de séjour, ménage journalier, panier de bienvenue, peignoirs, produits d’accueil dans chaque salle de bain.

Chalet Hermès Val d'Isère - Photo Cimalpes (14).jpeg

Références de l’immobilier haut de gamme à Courchevel, Méribel, Megève et Val d’Isère, les agences Cimalpes proposent le meilleur choix de propriétés à louer en exclusivité. Agents de location et réceptifs travaillent en agence, dans les chalets et les appartements toute l’année pour répondre aux besoins des vacanciers, propriétaires et acquéreurs, et veiller au moindre détail en attendant leur venue.

Chalet Hermès Val d'Isère - Photo Cimalpes (20).jpg

Leader de la location avec services et leader de la transaction, pionnier de l’e-tourisme dans les 3 Vallées, Cimalpes bouleverse les codes en développant, dès sa création en 2003, une approche humaine et touristique de la profession, recentrée sur le client et la destination, avec pour seul objectif : la satisfaction de vacanciers venant du monde entier séjourner aux sports d’hiver. Créateur d’expériences exceptionnelles de voyage, construites sur un sens du service inédit, Cimalpes a su imposer sa griffe, celle d’une équipe de professionnels qui exerce son métier, animée d’une double passion pour un territoire, la montagne, et les activités qui y sont pratiquées, hiver comme été.

  crédits photos : Cimalpes

http://www.cimalpes.ski

2 réflexions sur “Nouveau Penthouse Hermès à Val d’Isère

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s