Holiday Inn Express : l’hôtel de Paris – Charles de Gaulle ouvre dans 3 mois

Paris, le 10 octobre – Dans 100 jours, le 18 janvier 2018, le plus grand hôtel de la marque Holiday Inn Express de France ouvrira ses portes au coeur de la nouvelle zone hôtelière créée par le groupe ADP dans l’enceinte de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.

Cet hôtel 3 étoiles de 305 chambres accueillera ses clients sous la supervision d’Arnaud Vermerie, nommé à la Direction Générale de cet établissement par le franchisé investisseur IECH. Arnaud Vermerie bénéficie d’une expérience de 10 ans au sein des plus grandes marques hôtelières sur la plateforme aéroportuaire Paris-CDG. Il possède une parfaite connaissance de cette zone qu’il affectionne tout particulièrement.

La décoration des parties communes a été confiée à l’agence parisienne MOHA qui a rythmé les espaces avec des différences de nuances et d’intensités colorées.

Une restauration rapide, un espace co-working, une salle de fitness et un crew lounge dédié aux équipages feront de ce nouvel Holiday Inn Express une escale incontournable…

 

A propos de IECH

Groupe familial créé par André Cointet il y a plus de trente ans, la société IECH est propriétaire d’hôtels qu’elle manage principalement sous les marques ACCOR (Novotel, Novotel Suites, Ibis, Ibis Budget et Ibis Styles). En reprenant en 2012 en centre-ville de Lille un hôtel Holiday Inn Express, le groupe IECH devenait également franchisé de IHG. L’HIE de l’aéroport Paris Charles de Gaulle – second hôtel d’IECH sous enseigne IHG – complète l’offre hôtelière de ce groupe familial présent aussi bien en France (Normandie – Auvergne – Nord) qu’en Belgique (à Bruxelles) et au Luxembourg.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s