Le restaurant Moya de l’hôtel Tiara Miramar Beach & Spa***** met son habit d’hiver

 

Les amoureux du Moya, le restaurant de plage du Tiara Miramar Beach & Spa à Théoule-sur-Mer, vont pouvoir profiter encore longtemps des rayons du soleil, de la douceur du climat et de la vue à 180° sur la mer Méditerranée.

En effet depuis le 15 octobre, de jolis rideaux transparents, tendus aux quatre coins du restaurant, leur permettent de prendre leur petit-déjeuner, leur déjeuner ou leur dîner dans une atmosphère douillette, bien chauffée, à l’abri du vent et des courants d’air, en profitant du buffet comme au cœur de l’été.

Un cadre délicieux entre mer et jardins, à découvrir aussi le dimanche en famille autour d’un brunch généreux et méridional, conconcté par le chef Guillaume Anor.

Hotel-Miramar-piscine-mer-8ca3da4ae0.jpg

 

Le nouveau Directeur Général du Tiara Miramar Beach & Spa, Christian Baumgarten, espère bien jouer ainsi les prolongations jusqu’au brunch du 1er janvier. Le Moya sera alors fermé au profit du Bistrot M et ne rouvrira que début mars, aux premiers beaux jours.

www.tiara-hotels.com

La chaîne internationale Tiara Hotels & Resorts qui fait partie du Groupe Global Hotels & Resorts, a été créée le 6 mars 2008. Elle compte en France, trois 5 étoiles: le Tiara Château-hotel Mont Royal à Chantilly, le Tiara Yaktsa (Relais&Châteaux) et le Tiara Miramar Beach Hotel & Spa, ces deux derniers à Théoule-sur-Mer.

La marque Tiara se singularise par la diversité de ses hôtels, leur caractère unique et prestigieux, leur situation dans le paysage local : au cœur d’une forêt, en bord de mer, au bord d’une crique privée. La marque Tiara qui vise autant la clientèle de loisirs que la clientèle d’affaires signe un haut niveau de sophistication, souligné par un sens aigu du service.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s