Le GRAND-HÔTEL DU CAP-FERRAT, A FOUR SEASONS HOTEL ELU “MEILLEUR HÔTEL EN FRANCE ET MONACO” PAR LE MAGAZINE CONDÉ NAST TRAVELER

 

Le célèbre magazine de voyage américain Condé Nast Traveler a publié les resultats de la 30ème édition des “Readers’ Choice Awards”, classement annuel distinguant les meilleurs hôtels au monde, établi d’après le vote des lecteurs. Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel, se hisse à la première place du classement des 12 meilleurs hôtels en France et Monaco (hors Paris) avec un score de 98.51.

Directeur Général de l’Hôtel, François-Régis Simon se réjouit de cette distinction et indique : « Je suis très fier de cette reconnaissance qui vient récompenser le travail de l’ensemble de nos équipes. Depuis que Four Seasons a repris la direction de l’hôtel en 2015, anciens et nouveaux employés ont travaillé main dans la main avec passion pour offrir un service de la plus haute qualité à nos clients et contribuer ainsi à faire du GrandHôtel du CapFerrat une destination phare de la Côte d’azur. »

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel est niché dans un domaine de 7 hectares à la pointe du Cap-Ferrat, entre Nice et Monaco. L’Hotel dispose de 74 chambres et suites (49 chambres, 24 suites dont 8 avec piscine privative et une villa privée), d’un Spa avec piscine intérieure offrant des soins haut de gamme des marques Dr Burgener, Biologique Recherche, et Sodashi. Le Grand-Hôtel est également un haut lieu de la gastronomie sous la direction du Chef Yoric Tièche, avec le restaurant étoilé « Le Cap », le Bistrot Chic « La Véranda », et le pool side Grill du Club Dauphin pour déjeuner les pieds dans l’eau, au bord de l’une des plus mythiques piscines de la Côte d’Azur.

Le classement annuel Condé Nast Traveler des “Readers’ Choice Awards” recensant “the best of the best of travel” fait office de référence depuis 30 ans dans l’industrie du voyage et de l’hôtellerie.

Chaque année, se sont plus de 300.000 lecteurs qui soumettent leurs votes, leurs notes et des dizaines de milliers de commentaires partageant ainsi leurs expériences de voyage dans plus de 610 villes, 225 îles, 7320 hôtels, 195 aéroports, 468 compagnies de croisières et 158 compagnies aériennes dans le monde entier.

Les résultats des “Readers’ Choice Awards” sont publiés dans l’édition de Novembre du magazine Condé Nast Traveller en kiosque aux Etats-Unis à partir du 24 octobre 2017. L’ensemble du classement par catégorie peut être consulté en ligne sur http://www.CNTraveler.com/rca.

Pièce jointe Mail.gif

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s