A l’occasion de son 50ème anniversaire, la Maison DE TONGE a choisi de se réinventer

Avec le designer Thibault Desombre, elle insuffle une touche contemporaine à sa ligne de meubles, tout en conservant le cœur de son métier : la qualité des matières nobles et la tradition du savoir-faire.

Thibault Desombre_1.jpg

Pour célébrer un demi-siècle de créativité, la Maison DE TONGE a choisi de mettre en lumière l’originalité d’un mobilier : l’écritoire Trema.

Il représente à la fois l’héritage du mobilier français et sa projection vers l’avenir, avec la pureté de ses lignes et son traitement du bois naturel.

DE TONGE_Ecritoire Trema_Copyright Anthony Lanneretonne_2.jpg

Le souffle contemporain exprimé par Guillaume de Tonge, PDG de la Maison DE TONGE ;

 » Depuis 50 ans, la Maison DE TONGE habille l’espace intérieur de ses clients, pour en faire des lieux qui leur ressemblent. Cuisines, dressings, salles de bain… notre mission est d’imaginer des lieux de vie aménagés sur mesure pour celles et ceux qui y vivent, dans les moindres détails. 

La noblesse des matériaux sélectionnés ainsi que la qualité de fabrication inscrivent la marque dans le mobilier haut de gamme. C’est pourquoi chaque meuble est signé et considéré comme un réel patrimoine. »

 

À PROPOS DE LA MAISON DE TONGE

DE TONGE est une enseigne de fabrication de meubles française créée par Henry de Tonge en 1967 et reprise depuis 2012 par son fils Guillaume de Tonge.

Associant la recherche permanente de l’excellence à la française au respect d’une tradition artisanale de haut niveau, le savoir-faire authentique de la Maison DE TONGE en fait une marque de référence dans l’univers du design et de l’architecture d’intérieur, en France et à l’international. À l’avant-garde des tendances dans les années 90 avec ses créations de meubles peints, l’enseigne a également signé des pièces de référence comme la cuisine Roussillon. Depuis les années 2000, une passerelle est créée entre savoir-faire traditionnel et modernité, pour sublimer les lignes contemporaines.

© Photo Anthony Lanneretonne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s