Ambiance glamour à la Monaco Madame’s Night

De Karine Patricola, bloggueuse de « The Chic Italy »

 

C’est dans une ambiance glamour et décontractée que nous nous sommes retrouvés le 27 septembre dernier pour une soirée d’exception.

MONACO MADAME'S NIGHT 2017_86.JPGMONACO MADAME'S NIGHT 2017_75.JPGMONACO MADAME'S NIGHT 2017_80.JPG

Epi Communication, organisateur de la soirée, a choisi le cadre idyllique de Amber Summer pour recevoir ses hôtes et renouveler son rendez-vous annuel.

Le contexte exceptionnel des lieux, entouré par les mille et une lumières de Montecarlo, a permis aux nombreux privilégiés présents de savourer un cocktail tout en couleurs.

Monaco Madame, depuis toujours attentive aux nouveautés liées à la mode, à la culture, à la beauté et à la société, a dévoilé pour l’occasion des marques internationales, partenaires de la soirée.

MONACO MADAME'S NIGHT 2017_84.JPGMONACO MADAME'S NIGHT 2017_108.JPGMONACO MADAME'S NIGHT 2017_77.JPGAgréablement attirés par le charme de la découverte, nous avons pu admirer les bijoux de luxe de QUENNIE, les montres signées DANIEL WELLINGTON. La planète fashion, quant à elle, marquée par la présence de ALISIA ENCO et ses merveilleuses broderies, les fourrures et accessoires de MEREDITH MARKS, et enfin la mode de AMBER DUBAÏ.

Et pour les amoureux de la conciergerie de luxe, merveilleuse rencontre avec CHLOE JOHNSTON. La soirée Monaco Madame’s avait été organisée en partenariat avec The Globe Trotting PR, dont la CEO est Vanessa Eriksson.

https://www.vanessaaeriksson.com/

 

Monaco Madame est déjà prȇte à une nouvelle soirée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s