POSE DE LA PREMIÈRE PIERRE UN PROGRAMME DE GRAND PRESTIGE EN UN SITE EMPREINT DE RARETÉ

Le Domaine de Gairaut est un concept unique sur la Côte d’Azur conjuguant services et art de vivre, un programme très haut de gamme lancé par COGEDIM.

Un domaine privé de près de 5 hectares, blotti contre la colline de Gairaut, sur les hauteurs de Nice. Immergé dans la nature et les parfums méditerranéens, vous découvrez en toile de fond le ciel azur et la baie des Anges. Au coeur d’un parc arboré classé, où les oliviers sont centenaires, vous vivez dans un écrin de luxe et de raffinement : piscine à débordement de 25 m, court de tennis, putting-green, salle de fitness & sauna, parcours de santé…

C’est une opportunité rare, de réaliser un tel placement patrimonial. En choisissant d’acquérir un appartement de grand prestige sur la colline de Gairaut, vous bénéficiez d’une adresse très privilégiée. Le domaine se situe dans le prolongement du boulevard de Cimiez, à 10 minutes de la mythique promenade des Anglais et à 20 minutes de l’Aéroport International Nice-Côte-d’Azur. Avec ce programme haut-de-gamme, COGEDIM MÉDITERRANÉE crée un concept art de vivre unique sur la Côte d’Azur.

Cogedim_Gairaut_-6.jpg

La conception architecturale du programme est le fruit d’une réflexion assemblant à la fois les caractéristiques des logements individuels tout en étant un ensemble collectif. Vous vivez en appartement, cependant vous avez le sentiment d’habiter une villa où la nature et la lumière se confondent.

A l’instar des palaces, une conciergerie répond aux demandes des propriétaires. Sur place, un éventail de loisirs est à leur disposition : piscine de 25 m, tennis, fitness/spa, putting-green. La diversité du parc, avec sa forêt et ses chemins, est un parcours de santé unique.

Les futurs propriétaires à NICE I GAIRAUT auront aussi le privilège de vivre au coeur d’une exploitation agricole avec la production de “leur” huile d’olive provenant des récoltes de “leur” domaine, la cueillette de “leurs” citrons et oranges amères.

Cogedim_Gairaut_-10.jpg

Christian Estrosi et Philippe Jossé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s