CHADO, PREMIERE MARQUE SUISSE DE MAQUILLAGE-SOIN DE LUXE SPECIALISEE DANS LE REGARD

Une marque et un concept Suisse

Le regard est le reflet de l’âme, il reflète notre personnalité. Les sourcils le subliment et donnent de l’équilibre au visage. CHADO est née de cette conviction profonde. « Les sourcils étaient très importants à l’époque, pensez à Cléopatre. Ils ont été négligés et maltraités pendant longtemps. CHADO offre des solutions nécessaires pour enfin prendre soin de cet attribut si crucial dans la beauté et l’équilibre du visage », explique Sylvia Rossel, CEO de CHADO.

Après une longue expérience dans les cosmétiques haut de gamme, elle a défini le concept et la philosophie de la marque. Pour la ligne, elle a imaginé les produits comme on peint un tableau et puisé l’inspiration dans la Nature alentour : la force de la pierre d’ardoise, la pureté inégalée des montagnes, des lacs, de l’eau, la beauté et la douceur des couchers de soleil. De Genève, cette ville cosmopolite, nichée idéalement au coeur de l’Europe, empreinte d’un savoir-vivre certain, d’un équilibre, d’une harmonie, elle s’est approprié l’esprit. Ici se mêle le meilleur du luxe, de la haute-technologie et des biotechnologies ; un mélange subtil d’authenticité, de tradition et d’innovation : l’ADN de CHADO.

Chado Genève - Photo Chado (5).jpeg

« T’as d’beaux yeux, tu sais !»

Michelle Morgan & Jean Gabin –Quai des brumes (juin 1938)

Réplique inoubliable de Jean Gabin à Michèle Morgan… compliment clef que toutes les femmes rêvent d’entendre. A son tour, CHADO vous fait les yeux doux en vous offrant un arsenal complet pour une mise en lumière du regard. Ainsi la marque propose des soins spécifiques pour les sourcils et les cils. «A l’instar de la peau et des cheveux, il est indispensable d’en prendre soin pour un regard plus intense et éclatant» renchérit la fondatrice.

Chado Genève - Photo CoffeeAndMilk (4).jpeg

 

Le meilleur de la biotechnologie

Des produits de haute qualité, sans Paraben ni TEA, non testés sur les animaux, élaborés à l’aide d’ingrédients sélectionnés pour leur efficacité, dont la plupart ont été enrichis d’une biotechnologie brevetée : le PhytoCellTec Malus Domestica TM . Ce procédé scientifique consiste à utiliser des cellules souches extraites d’une pomme suisse rare, la Uttwiller Spätlauber, connue pour son exceptionnelle capacité de conservation. Ses propriétés remarquables offrent une action anti-vieillissement et accroissent la vitalité des cellules souches épidermiques.

Chado Genève Photo Chado  (1).png

Un soin professionnel à domicile

« Nous avons créé nos produits en tenant compte des besoins actuels des femmes : confort, facilité d’utilisation, efficacité, authenticité et raffinement pour un maquillage élégant qui sublime la beauté naturelle », explicite Sylvia Rossel. Pour magnifier et entretenir vos sourcils, CHADO créé également le Spa du Sourcil : un menu de soins spécifiques pour les sourcils et des produits dédiés aux professionnels afin que les femmes, comme les hommes, puissent profiter d’un moment de détente en spa pour soigner et défatiguer la zone sourcilière très souvent sollicitée tant par les éléments extérieurs que nos émotions… La gamme CHADO offre des produits multifonctions pour un maquillage facile qui prend également soin des sourcils et de la peau.

Chado Genève - Photo Chado (6).jpeg

Un développement à l’international

Le positionnement haut-de-gamme de CHADO, la qualité intrinsèque de ses produits, ainsi que les protocoles spécifiques que la marque développe actuellement pour le Spa du Sourcil, en font un partenaire naturel pour les spas des hôtels de luxe, les grands magasins de luxe et les concepts stores.

Depuis son lancement fin 2016, CHADO se développe à l’international au travers d’une distribution sélective avec des partenaires ciblés.

Après Le Bon Génie, le Four Seasons Hotel des Bergues à Genève, le Lausanne Palace, les Four Seasons de Moscou et Saint Petersbourg, les grands magasins de luxe TSUM, GUM à Moscou, l’Hotel***** Cures Marines à Trouville, le nouvel espace Printemps Beauté qui vient d’ouvrir à Paris, le Grand Hotel Intercontinental de Paris, c’est au très prisé Golf de Saint-Cloud et son nouveau spa que l’on peut désormais découvrir les produits et les traitements innovants spécialisés dans les sourcils et le regard de CHADO.D’ici à la fin de l’année, c’est au Royaume-Uni, en Allemagne, à Dubaï et Singapour que l’on pourra découvrir la nouvelle marque suisse.

La ligne de produits CHADO est bien sûr disponible sur la e-boutique www.chado-cosmetics.com.

Depuis le 19 juillet 2017, la marque CHADO est présente au Printemps Beauté à Paris

Chado Genève - Photo Chado (1).jpeg

A propos de la marque

CHADO est la 1ère marque de maquillage soin Suisse. Elle a été conceptualisée à Genève, où sa créatrice, Sylvia ROSSEL, est née et vit aujourd’hui. Elle créa une ligne de produits mêlant le meilleur du luxe, des hautes technologies et biotechnologies. Ce subtil mélange de valeurs, d’authenticité, de traditions et d’innovations font l’ADN de CHADO.

Photos : CHADO et CoffeeAndMilk

Une réflexion sur “CHADO, PREMIERE MARQUE SUISSE DE MAQUILLAGE-SOIN DE LUXE SPECIALISEE DANS LE REGARD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s