Un Jardin Olfactif à Bruxelles !

Avec son nombre incroyable de parcs, jardins, forêts et squares, Bruxelles offre tranquillité et relaxation à ses habitants et à ses visiteurs. Cet été, la capitale de l’Europe rendra hommage à la nature grâce à un événement spectaculaire : le Flowertime 2017.

Copy_right_Gaston_Batistini_3.jpg

Cet événement créé en parallèle au célèbre bi annuel Tapis de Fleurs, transformera l’emblématique Hôtel de Ville de Bruxelles et la Grand Place en un incroyable jardin luxuriant. Pendant le Flowertime, des pièces rarement ouvertes au public seront parées de chefs-d’œuvre multicolores créés par des architectes paysagistes de renom et des artistes floraux.

Copy_right_Gaston_Batistini_1.jpg

Le Flowertime 2017 aura lieu du 11 au 15 août sur le thème du mélange des fleurs et des fruits. Les visiteurs auront la chance de se promener à travers le jardin de la Grand-Place et de découvrir les majestueuses salles de l’Hôtel de ville, normalement fermées au public, parées d’incroyables arrangements floraux.

Floralintime_Brussels_flowered_by_Floralin_46.jpeg

Grâce à son emplacement idéal au cœur de la capitale et à seulement quelques pas de la Grand-Place et de l’Hôtel de Ville, l’Hotel Amigo, partenaire officiel du Flowertime, est un point de départ rêvé pour tous ceux qui sont curieux de découvrir cet événement exclusif tout en profitant des services raffinés d’un hôtel cinq étoiles.

Floralintime_Brussels_flowered_by_Floralin_51.jpeg

A l’Hotel Amigo, tout est prévu pour faire vivre aux hôtes un séjour surprenant et apaisant, tout en profitant de la beauté de la nature au cœur de la ville. L’expérience sensorielle commence au bar où les hôtes pourront se relaxer avec un cocktail de bienvenue, le « Frozen Bubbles », créé spécialement pour cette occasion par l’équipe du Bar Amigo. Ce nouveau cocktail est composé d’Armagnac, de sirop d’Hibiscus et de Champagne. Pour continuer leur voyage sensoriel, les hôtes recevront dans leur chambre une boîte de macarons signés par le célèbre maître chocolatier Pierre Marcolini.

Floralintime_Brussels_flowered_by_Floralin_115.jpeg

Pour les hôtes qui logent à l’Hotel Amigo le 11 août, des invitations personnelles sont prévues pour le cocktail d’inauguration qui se tiendra dans la cour de l’Hôtel de Ville, un bâtiment historique protégé par le patrimoine mondial de l’Unesco.

 

 

Le package Flowertime est disponible du 7 au 20 août 2017 inclus.

Prix à partir de 353€ pour une Chambre Classique pour deux personnes par nuit, service et tva inclus (taxe de séjour de 4,24€ exclue). Cette offre comprend un ticket par personne pour le Flowertime 2017, le petit déjeuner buffet pour deux personnes au restaurant BoCConi, un coffret de douze macarons Pierre Marcolini et un cocktail de bienvenue le « Frozen Bubbles ».

Pour profiter du package Flowertime, merci de mentionner le nom du package au cours de votre réservation.

Rocco Forte Hotels

Fondé par Sir Rocco Forte et sa sœur Olga Polizzi en 1996, Rocco Forte Hotels est une famille de 11 hôtels et resorts. Chacun des établissements a sa propre personnalité, ils occupent des bâtiments d’exception et reflètent le caractère authentique de la ville dans lequel ils se situent. Dirigés par une famille spécialisée dans l’hôtellerie depuis quatre générations, les hôtels partagent une grande importance à la qualité du service et s’attachent à faire vivre à leurs hôtes la meilleure expérience locale possible.

Rocco Forte Hotels comprend: Hotel de Russie, Rome; Hotel Savoy, Florence; Verdura Resort, Sicily; The Balmoral, Edinburgh; Brown’s Hotel, London; The Charles Hotel, Munich; Villa Kennedy, Frankfurt; Hotel de Rome, Berlin; Hotel Amigo, Brussels; Hotel Astoria, St Petersburg; Assila Hotel, Jeddah.

 

Prochaine ouverture : Rome en 2018, Shangai en 2018.Copy_right_Gaston_Batistini_3.jpg

Une réflexion sur “Un Jardin Olfactif à Bruxelles !

  1. C’est très vivant comme article. Effectivement; les décorations florales sont très appréciées de nos jours en plus de la gaieté et de sa beauté au cœur des immobiliers comme les hôtels et pourquoi pas les bureaux.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s