Dom Pérignon au Grand Hotel du Cap Ferrat

Le Grand-Hotel du Cap-Ferrat, Four Seasons Hotel accueille cet été le plus emblématique des champagnes : Dom Pérignon sous la forme d’un élégant lounge éphémère, niché dans les jardins Volupté. Amateurs de l’Hôtel en villégiature et connaisseurs curieux pourront y déguster deux vins d’exception les millésimes Dom Pérignon 2006 et Dom Pérignon P2 2000 en parfaite adéquation avec les créations savoureuses du Chef, Yoric Tièche, dans une atmosphère intimiste et chic.
Situé au milieu des senteurs estivales des bougainvilliers, rosiers, et hibiscus, le Bar éphémère Dom Pérignon offre un lieu unique de tranquillité propice à la dégustation d’un grand champagne, après une journée de détente à l’emblématique Club Dauphin. La décoration raffinée aux couleurs noir et or et le mobilier à l‘esprit cosy chic lui confèrent une atmosphère « lounge ». Autour de la fontaine dont le bruissement de l’eau procure une ambiance rafraichissante et apaisante, bancs, coussins, chaises, et tables éclairées aux bougies dessinent le décor. A la brise méditerranéenne se mêlent les notes musicales de l’orchestre jouant sur les terrasses des restaurants de l’Hôtel.

CAS_5483-Modifier (1)..jpg
Situé à la pointe du Cap-Ferrat, le bar à Champagne éphémère Dom Pérignon sera, cet été, le lieu de rendez-vous des grands amateurs de champagne et le cadre idéal pour déguster le millésime Dom Pérignon 2006, un vin solaire qui se caractérise par une grande maturité du fruit et Dom Pérignon P2 2000, la deuxième expression du millésime, un vin qui renaît avec énergie, intensité et profondeur après 16 années de maturation en cave. Ces derniers se distinguent par leur caractère unique, obtenu grâce à une évolution dans le temps, à travers des phases de vieillissement qui permettent au vin de s’affirmer et de s’exprimer ensuite différemment : les « Plénitudes ». La première « Plénitude » est atteinte après un vieillissement en cave d’au moins 8 ans, afin d’obtenir un équilibre parfait. Ainsi est conçu le « P1 », la « Plénitude de l’harmonie » ; tandis que le « P2 », la deuxième « Plénitude » de Dom Pérignon est le résultat de 16 années de vieillissement, permettant au vin de renaître avec énergie, intensité et profondeur.
Pour accompagner ces millésimes d’exception, le Chef Yoric Tièche a imaginé différents accords Mets & Vins élaborés à partir des meilleurs produits locaux, à déguster en apéritif avant de poursuivre la soirée au restaurant étoilé Le Cap ou à La Veranda.
Bar à Champagne éphémère Dom Pérignon.

Le bar à champagne Dom Pérignon sera ouvert du 15 juillet au 16 septembre 2017, à partir de 18h30 tous les jeudis, vendredis, samedis et dimanches, avec ambiance musique live provenant des terrasses des restaurants.
Sans réservation

Afin de prolonger cette expérience gastronomique, le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel propose le forfait Saveurs d’Azur comprenant un apéritif au bar éphémère Dom Pérignon et un dîner gastronomique au restaurant étoilé Le Cap.
Informations et réservations au 0033 4 93 76 50 50 /reservations.capferrat@fourseasons.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s