Le 17 décembre prochain, Club Med ouvrira son nouveau resort de montagne Grand Massif Samoëns Morillon !

NOUVEAUTÉ SAISON HIVER 2017-2018

 

Après les ouvertures réussies des resorts de Val Thorens Sensations et de Valmorel en Savoie, Club Med confirme son ambition d’être le leader des vacances tout compris haut de gamme à la montagne en ouvrant en décembre prochain son 17ème resort de montagne en France : Grand Massif Samoëns Morillon, 4 Tridents.

Situé au cœur du domaine Grand Massif, dans un environnement naturel et préservé, sur le vaste plateau des Saix offrant une vue exceptionnelle à 360° et surplombant la vallée de Samoëns-Morillon, Club Med Grand Massif Samoëns Morillon accueillera hiver comme été familles et couples. À 1h15 de Genève, ce nouveau resort bénéficiera d’une accessibilité hors pair pour la clientèle internationale.
Composé de 423 chambres, de la Club à la Suite, ce nouveau resort famille proposera le meilleur de l’expérience Club Med avec des activités sportives de glisse et hors ski, une offre complète d’encadrement enfants ainsi qu’un restaurant spécifiquement pensé pour se retrouver entre parents et enfants, un restaurant « Gourmet Lounge » ouvert tout au long de la journée, une offre bien-être avec notamment un SPA by CARITA et deux piscines, ainsi qu’une ambiance festive et conviviale.

Club Med Grand Massif Samoëns Morillon sera doté d’une architecture moderne et d’un design contemporain inspiré de l’esprit et des codes savoyards, signés Studio Arch’ et Agence FBG.

 

10122060-16484407.jpg

 

PHO009d436e-7058-11e6-9f91-caf284335945-805x453.jpg

 

Un resort idéal pour les familles

Club Med Grand Massif Samoëns Morillon sera particulièrement adapté aux besoins des familles : chambres communicantes et suites familiales, gamme complète d’encadrement (de 4 mois à 17 ans), espaces de vie, activités, animations et cours de ski qui leur sont spécialement dédiés.
Club Med Grand Massif Samoëns Morillon fait le plein de nouveautés pour améliorer l’expérience des familles :

Restaurant réservé aux familles ;
Deux ski-room pour les enfants avec un accès direct au Mini Club et aux pistes de ski ;
Espace de vie commun qui regroupe les différents clubs enfants, le baby corner, le restaurant familial et le ski-room, pour simplifier la vie des familles.

Club Med, le ski zéro contrainte

Partir en vacances au Club Med Grand Massif Samoëns Morillon, c’est profiter d’une expérience de ski unique. Le resort est situé en plein cœur du domaine skiable Grand Massif, 4ème domaine skiable français avec ses 265 km de pistes. Il regroupe deux domaines skiables en un pour satisfaire toutes les envies des skieurs : du grand ski sur Flaine avec des paysages dominant le Mont-Blanc et des itinéraires techniques s’adressant aux skieurs expérimentés, et du ski « familial » au milieu des pins du côté de Massif, plus adapté aux débutants et intermédiaires.

L’offre unique Tout Compris by Club Med permet de profiter pleinement des activités de glisse : cours de ski & snowboard avec l’ESF, forfait remontées mécaniques, randonnées raquettes, marche nordique, etc… Grâce au service « Easy Arrival », les clients n’ont plus besoin de se rendre au ski-room pour récupérer leur matériel. À leur arrivée, il est directement déposé dans le casier à ski chauffé ! Les forfaits de ski sont remis lors du « check-in » : il ne reste plus qu’à partir à l’assaut des pistes dès les premiers instants du séjour !

 

15238657-20658572.jpg

Une pause bien-être dans un cocon de douceur

Club Med Grand Massif Samoëns Morillon proposera un Spa by Carita de 600m2 offrant une vue exceptionnelle sur les montagnes.

Les clients pourront profiter de cet espace moderne et chaleureux pour se détendre après une journée de ski, se faire chouchouter par les mains expertes des thérapeutes, se relaxer dans le hammam et le sauna ou encore se détendre dans les piscines intérieures et extérieures (ouverte uniquement l’été).
Les plus sportifs bénéficieront d’un espace complet proposant les dernières tendances en matière de fitness et d’entraînement (comme l’entraînement fonctionnel qui permet de travailler toutes les parties du corps) et des cours collectifs : réveil musculaire, abdo-fessier, yoga, pilates… Les cours de fitness seront également disponibles en format virtuel : cours accessibles 7/7j et 24/24h sur l’écran TV en chambre.

Des plaisirs gourmets et healthy tout au long de la journée

Pour répondre aux exigences et envies d’une clientèle multiculturelle, Club Med Grand Massif Samoëns Morillon offrira un large choix d’expériences culinaires avec :

Le restaurant principal, avec terrasse, proposera une cuisine internationale, des spécialités locales ainsi qu’un « Healthy Corner » avec cuisson vapeur, produits sans gluten, etc… Quatre salles avec chacune son ambiance : La Rivière, Les Randonneurs, Les Sommets et La Prairie avec son espace famille. Le « Gourmet Lounge » offrira une restauration en continu toute la journée : à la fois authentique et contemporain, son décor chaleureux valorisera les produits du terroir. L’espace s’adaptera à tous les moments de la journée et permettra de se laisser aller à un pique-nique gourmet le midi ou à un gouter gourmand aussi bien qu’à un diner découverte dont le menu est signé par le Chef Edouard Loubet (2 étoiles au Guide Michelin, 5 toques au Gault & Millau). Par ailleurs, pour un moment dégustation découverte de la Cave à Vin, les clients pourront s’offrir les conseils d’un sommelier.

 

PHO1380267c-7058-11e6-9f91-caf284335945-805x453.jpg

 

NOUVEAU : Le restaurant des familles

Il accueillera les enfants pour le déjeuner et le premier service du dîner dans le cadre du Petit Club Med et Mini Club Med. Le soir, il sera dédié aux familles, sur réservation. On y trouvera des déclinaisons ludiques de plats autour du pain, à composer soi-même ainsi que des spécialités locales.

 

Le digital au service d’une expérience-client zéro contrainte, 100 % plaisir

Club Med a développé des solutions digitales pour faciliter l’expérience client, de la préparation du séjour jusqu’au retour de vacances. Grâce au service « Easy Arrival », les clients pourront réserver leur matériel de glisse en amont. A leur arrivée, ils retrouveront ski et chaussures dans leur casier. Les inscriptions aux cours de ski et des enfants aux Kids Clubs se font également en ligne via ce service déployé pour la 1ère fois il y a 2 ans à Val Thorens Sensations.

Par ailleurs, au moment de l’arrivée, des GOs équipés de tablettes viendront à la rencontre des clients où qu’ils soient dans le village pour procéder au « check-in ». Une application dédiée au village leur proposera des informations en live adaptées à leurs besoins. Les écrans répartis dans les chambres et les parties communes du resort les tiendront informés à tout moment de la journée des actualités liées à la vie du resort : dress codes, météo, activités, événements…

 

PHO31c4b102-7058-11e6-9f91-caf284335945-805x453.jpg

 

www.clubmed.fr

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s