Les nouveautés ESTHEDERM

CRÈME FONDANTE D’EAU CELLULAIRE
SE RESSOURCER EN OFFRANT À SA PEAU
UN DÉLICIEUX MOMENT D’HYDRATATION CELLULAIRE

 

Le nouveau soin corps indispensable : L’Eau Cellulaire, signature Institut Esthederm, s’incarne aujourd’hui dans un soin corps à adopter tout de suite car elle va devenir l’incontournable gourmandise quotidienne de toutes celles qui sont aussi pressées qu’exigeantes.

La Crème Fondante d’Eau Cellulaire cumule les bénéfices : Hydratation immédiate, confort longue durée et stimulation de l’acide hyaluronique s’ajoutent aux bienfaits énergétiques et revitalisants de l’Eau Cellulaire. Délicate et veloutée, sa formule incarne parfaitement l’art formulatoire Institut Esthederm : le bien-être au service du respect absolu de l’intégrité de la peau.
La finesse d’une émulsion légère, le confort d’une vraie crème  : Véritable réservoir d’hydratation, sa texture au toucher fondant désaltère les épidermes les plus assoiffés. Elle s’applique en un seul geste et pénètre instantanément pour un pur moment de plaisir, à la fraîcheur olfactive concombre-jasminée des soins visage Eau Cellulaire.

 

Corps-CremeFondanteEauCellulaire.jpg

 

INDICATIONS : Peaux normales à sèches.

PRINCIPES ACTIFS :
• UNE GLYCO-MOLÉCULE VÉGÉTALE ASSOCIE LE XYLITOL AU GLUCOSE :
Optimise la circulation de l’eau dans l’épiderme en augmentant l’expression
des aquaporines (canaux hydriques naturels, responsables du transport de
l’eau dans les cellules). Stimule la synthèse de l’acide hyaluronique
– Dans l’épiderme +31% (in vitro)**
– Dans le derme +20% (in vitro)**
• L’EAU CELLULAIRE : Optimise les fonctions vitales des cellules, recharge la peau en énergie et renforce l’efficacité hydratante.

LE + GALÉNIQUE :  Une texture à cristaux liquides, organisée en couches lamellaires similaires à celles des membranes cellulaires cutanées. Idéalement assimilée par la peau, elle est mieux absorbée pour une efficacité hydratante durable.

TEXTURE : La fraîcheur d’une émulsion légère, le confort d’une crème onctueuse et réconfortante.

MODE D’EMPLOI : Matin et/ou soir, appliquer généreusement sur l’ensemble du corps. Faire pénétrer par massages ascendants.

 


 

GOMMAGE DOUX D’EAU CELLULAIRE
LES PROPRIÉTÉS ÉNERGISANTES DE L’EAU CELLULAIRE.
UNE TEXTURE ULTRA-CONFORT QUI FAVORISE UN GOMMAGE
AUSSI DOUX QU’EFFICACE.

L’étape soin incontournable pour optimiser l’efficacité des soins. Une texture gel-en-huile turquoise irrésistible qui au contact de l’eau se transforme en émulsion lactée. Sa douceur permet une utilisation sur peau sèche comme sur peau humide. Un parfum frais et floral, discret et raffiné qui encourage à l’utiliser deux à trois fois par semaine.

 

Corps-GommageDouxEauCellulaire.jpg

 

INDICATIONS :  Toutes peaux, même sensibles.

PRINCIPES ACTIFS :  Eau Cellulaire : optimise les fonctions vitales des cellules et renforce l’efficacité hydratante. Microbilles de jojoba : assurent une exfoliation douce sans dessécher. Micro-éponges de polysaccharides naturels (agar / alginate) enrichis en extraits de thé blanc calmant et détoxifiant et de bambou lissant des impuretés.
Ginkgo biloba : sa concentration en flavonoïdes augmente la résistance
capillaire et favorise ainsi la microcirculation.

TEXTURE : Un gel turquoise lagon aux microbilles de jojoba qui fond en huile puis se
transforme en émulsion lactée.

MODE D’EMPLOI : 1 à 3 fois par semaine, appliquer sur peau sèche pour plus d’efficacité, ou sur peau mouillée pour plus de douceur, en massages circulaires. Rincer à l’eau fraîche pour plus de fermeté.

 


 

Inspirée par les lipides naturellement produits par la peau, l’Huile Cellulaire associe la performance relipidante et restructurante épidermique d’une huile traitante, au confort satiné d’une huile sèche qui pénètre en un seul geste. A vivre chez soi ou au cours
d’un soin exclusif en cabine, elle offre aussi, le temps d’un massage, la sensorialité et
la douceur d’une gestuelle bienfaisante. Pur moment de plaisir, sa texture délicate, pénétrante, veloutée, incarne parfaitement l’art formulatoire esthederm : celui du respect absolu de la nature de la peau.

 

HUILE CELLULAIRE UNE EFFICACITÉ RELIPIDANTE BIOMIMÉTIQUE
UN EFFET BELLE PEAU IMMÉDIAT, UNE LÉGÈRETÉ SENSUELLE.

Cette formule composée d’huiles nobles et de lipides en parfaite affinité avec l’épiderme, nourrit, apaise et sublime intensément la peau. L’efficacité de la science biomimétique Institut Esthederm, pour relipider, renforcer les cellules. Un toucher velours au fini non gras, une application facile pour apporter confort et bien être longue durée.
Un effet apaisant et protecteur de la jeunesse de la peau au quotidien.

 

Corps-HuileCellulaire.jpg

 

INDICATIONS : Peaux normales à sèches.

PRINCIPES ACTIFS : Lipides biomimétiques : céramides, squalane, phospholipides, glycolipides, phytostérols, tocophérols. Acides gras essentiels (omega 6-9) issus
d’huiles de souchet et de son de riz.

TEXTURE :  Huile sèche. Une sensation de légèreté pour un confort et un bien être longue durée.
MODE D’EMPLOI :  Appliquer généreusement sur l’ensemble du corps en mouvements circulaires en insistant sur les zones plus sèches : coudes, genoux. Agiter avant emploi.

 

 

esthederm-1485358788.png

 

www.esthederm.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s