Pour la Fête des Pères, la Maison FRAPIN dévoile son Cognac V.S.O.P. dans un nouveau flacon d’exception

La Fête des Pères 2017 signe un nouveau chapitre de l’histoire de la Maison FRAPIN en proposant son Cognac V.S.O.P. dans un flacon élégant, raffiné et contemporain. Inspiré de la carafe V.I.P. XO, il conserve l’esprit de famille et s’impose comme une idée de cadeau idéal pour les papas amateurs de Cognac d’exception.

 

Capture d’écran 2017-06-16 à 11.52.43.png

 

Capture d’écran 2017-06-16 à 11.52.49.png

 

Un ouvrage élégant
Pensée comme le reflet de l’expression du style FRAPIN, cette création exclusive mêle caractère, design et audace. La Maison FRAPIN démontre une fois de plus sa capacité d’innovation tout en perpétuant les valeurs de la noble tradition française entre artisanat d’excellence et savoir-faire unique.

 

Un Cognac…
pour un voyage sensoriel intense
Original, subtil et gourmand, le Cognac V.S.O.P., aux notes épicées, florales et fruitées, allie délicatement puissance et rondeur pour le plaisir de la dégustation. Intense et brillante, sa robe orangée témoigne du passage en fûts de chêne type Limousin. Au nez, ses notes d’épices, de fleurs séchées puis de fruits confits déterminent son caractère singulier et complexe. En bouche, le Cognac FRAPIN V.S.O.P. révèle toute sa puissance et sa rondeur, s’ajoute la persistance des saveurs dans une délicate harmonie. Son vieillissement en fûts de chêne lui procure une discrète touche de vanille, et une maturité déjà bien marquée qui fait son équilibre.

 

Capture d’écran 2017-06-16 à 11.53.02.png

 

« Un Cognac qui peut se marier en toute circonstance : à l’apéritif, au cours du repas ou en digestif. » Patrice Piveteau, Maître de Chai.

 

Le terroir
et la quête de l’excellence…
pour un artisanat d’exception

Tout fait exception dans ce Cognac V.S.O.P. de la Maison FRAPIN : qu’il s’agisse de son histoire, celle d’une famille installée en Charente depuis 1270, ou de son terroir, qui compte 240 hectares d’un vignoble exceptionnel au coeur de la Grande Champagne. Premier cru de cognac, il offre des eauxde-vie au parfum inégalé, les plus aptes à un vieillissement prolongé… gage d’une qualité optimale.
Elaboré sur le domaine familial, au sein de sa propre distillerie et de ses propres chais, ce V.S.O.P est issu d’un savoir-faire transmis de génération en génération. Logé en fûts de chêne type Limousin, le Cognac V.S.O.P. vieillit lentement dans les chais de la Maison jusqu’à atteindre un équilibre parfait. L’esprit FRAPIN est une passionnante quête d’Excellence, une véritable Passion Française…

 

Capture d’écran 2017-06-16 à 11.53.07.png

 

www.cognac-frapin.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s