La Panthère de Cartier illumine Los Angeles

De notre bloggueuse italienne Karine Patricola, allez visiter son blog: thechicitaly.com

Pour le retour de sa montre Panthère, symbole de la joaillerie de luxe, Cartier redessine son image et dévoile un look pointu, avant-gardiste, qui allie à la fois tradition et modernité. Design et exclusivité sont intimement liés pour insufler un résultat étincelant, à l’âme ultra-féminine. C’est donc au Milk Studio à Lo Angeles que le 5 mai dernier la Maison Cartier a célébré le lancement de sa nouvelle montre Panthère.

Annie Chen (2).JPG

Panthere de Cartier Party (2).JPG
Une soirée exclusive et glamour, où la presse internationale ainsi que de nombreux hôtes se sont donnés rendez-vous pour participer à cet instant précieux et d’exception.
Star incontestée de la soirée, baignée des lumières de Los Angeles, la montre Panthère de Cartier a déployé tout son charme et son élégance, faisant briller les nombreuses célébrités ultra-féminines présentes. Cette montre, créée pour la première fois en 1983, icône de style et d’élégance de la Maison, symbole incontesté de la tradition intemporelle et d’un savoir-faire inimitable, se pare aujourd’hui d’un nouveau charme. Bien plus qu’une montre, Panthère est aussi un bijou : son bracelet scintillant et sophistiqué, sa version au boitier serti de diamants ont conquis le cœur de la femme élégante, moderne et sûre d’elle.

 

01_PANTHERE_DE_CARTIER_YG_WGPN0009.jpg

07_PANTHERE_DE_CARTIER_PG_WJPN0008.jpg
Sofia Coppola, parfaite égérie, a notemment rendu hommage à ce lancement détonnant avec un film, visible à partir de juin, faisant dialoguer l’élégance sophistiquée d’une montre et la force de caractère de la femme d’aujourd’hui.

Disponible en or et acier, proposée en deux tailles, Panthère est un must have qui se combine magnifiquement aussi avec les nouvelles tendances de la planète fashion.

Aujourd’hui comme avant, la Panthère de Cartier reste une légende incontournable!

Découvrez la vidéo Cartier, ici !

03_PANTHERE_DE_CARTIER_PG_WJPN0008.jpg

2 réflexions sur “La Panthère de Cartier illumine Los Angeles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s