25° World Stars Football Match : Des trophées réalisés par Daniele Basso

25° World Stars Football Match Des trophées brillants de Cristaux Swarovski® réalisés par l’artiste Daniele Basso

Monaco, Stade Louis II Monaco23 mai 2017 – Artiste Daniele Basso

« Dans le sport comme dans la vie, la chose la plus importante est de participer. Vaincre ses peurs, descendre sur le terrain et donner le mieux de soi même ».

Les prix, qui ont été réalisés par l’artiste Daniele Basso en collaboration avec Swarovski® pour le 25ème World Stars Football Match 2017 Monaco et qui sont attribués aux participants des deux équipes de talent sur le terrain, veulent nous rappeler que : gagner, ce n’est qu’une partie du jeu. On est un champion quand on accepte de participer, de se mettre en discussion et de se confronter aux autres. De même hauteur, les prix célèbrent le Sport et ses valeurs, l’Homme qui accepte les défis du Sport, qui les affronte et abat ses propres limites à la découverte de nouveaux horizons. Un travail quotidien réalisé avec la passion et l’enthousiasme pour devenir de jour en jour une personne meilleure.

 

8_trofeo 1° premio.jpg

 

« Star Team Monaco for Children, qui a été créé en 1993 à Monte-Carlo par S.A.S., le Prince Albert de Monaco et Mauro Serra, est bien accueilli par les champions et le public parce qu’il exprime, à travers les évènements, l’esprit de croissance, d’altruisme et d’attention vis-à-vis de ceux qui ont moins de chance que nous….cela est bien un motif d’orgueil ! Exprimer dans les faits la possibilité de s’améliorer, de dépasser nos limites… à la recherche d’un meilleur avenir pour soi et ses enfants !»

 

2_Daniele Basso coi Trofei.JPG

 

 

Aperçus biographiques sur Daniele Basso

« Nous sommes tous identiques, dans le miroir, nous sommes suspendus entre le rêve et la réalité. Au-delà de leur fonction, mes ouvrages miroirs sont des réflexions sur le contemporain. Des pensées qui doivent se terminer avec notre signification… »

Daniele Basso est né professionnellement entre Biella et Milan (Italie) dans le secteur de la mode avec Gianni Versace ; il a grandi dans la communication chez Publicis et dans le design chez NY et Parigi in Versace GroupErmenegildo Zegna et FIAT Auto ; en 2006, il fonde le studio de Design Strategico e Progettazione Glocal Design (Pensez Global et Agissez en local) qui opère dans les secteurs Mode, Intérieur et Eclairage. Passionné par les surfaces miroirs en acier, il a entrepris d’importantes collaborations et des partenariats avec différentes marques d’excellence du design italien, entre autres Krizia, Moncler, Napapijri, Mila Schon, Molteni&C, Swarovski, SanPatrignano, Italamp, Slide et la Fondation Federico Fellin. En 2012, il commence sa carrière artistique durant laquelle il a été invité trois fois à l’Exposition Internationale d’Art, La Biennale de Venise et il a participé à des expositions à New-York, Paris, Dubaï, Lugano, Monte-Carlo, Forte Dei Marmi, Cité du Vatican, Milan, Bologne et Naples, avec des ouvrages en différentes collections permanentes, entre autres « We=Wall » (une portion du Mur de Berlin en acier miroir) au Musée du Parc de Portofino. En 2015, il réalise la sculpture « Coke Its Me » commandée par The Coca-Cola Company pour les 100 ans de la Bouteille Contour, l’exposition « Corporate Art » à la Galerie Nationale d’Art Moderne et Contemporain (GNAM) de Rome, la collective « OPEN » à Venise (Film Festival et 56. Biennale de Venise) et le monument « GIGANT » pour le 30ème Anniversaire de la Compétition Ski World Cup Alta Badia – Dolomites. En 2016, l’exposition collective auprès de la Contini Art Factory de Venise, la sculpture Aquamantio pour le centenaire de MOSCOU 1916 et l’ouvrage « Aureo » pour « Officine della Scrittura » Musée Aurora – penne Made in Italy. En 2017, l’exposition personnelle anthologique « Reflections. » à Argenta (Ferrare), les prix « Casa Sanremo Award » pour le « 67ème Festival de Sanremo » et pour le « Star Team Monaco for Children » aux évènements organisés en Alta Badia et à Monte-Carlo.

 

1_SAS Il Principe Alberto II di Monaco (1).JPG

 

www.danielebasso.it

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s