Des îles bijoux

ESCAPADE DE RÊVE – ROMANTISME –LUNE DE MIEL Constance Halavéli et Moofushi Maldives, sublimes écrins pour une lune de miel inoubliable.

Eden secret à l’abri des regards pour Constance Halavéli ou oasis isolée aux allures « bohème-chic » pour Constance Moofushi, l’invitation au rêve commence ici, sur ces îles bijoux qui n’ont d’égal que l’idée que l’on se fait de paradis oubliés. Véritables havre de paix, les deux hôtels magnifient l’expérience romantique dans des écrins 5 étoiles en proposant à leurs hôtes des lunes de miel parmi les plus poétiques de l’océan Indien.

constance-halaveli-maldives-41166878-1494348830-ImageGalleryLightboxLarge.jpg

LUNE DE MIEL ENCHANTÉE…SUR LA PLAGE IMMACULÉE
Pour les jeunes mariés, Halavéli et Moofushi sont pour les jeunes couples mariés une invitation vivre les plus beaux jours de leur vie dans les joyaux de l’océan Indien, une escapade romantique luxueuse et raffinée dans des oasis de sérénité et de végétation luxuriante… Contempler les rayons chatoyants du couché de soleil, le calme des eaux azures de l’océan, l’époustouflante nature. Jamais la définition de la quintessence du luxe n’avait eu autant de sens que dans les cadres paradisiaques et les offres proposés au Constance Halavéli et à Moofushi pour faire des plus beaux jours de la vie des amoureux un moment magique. Un voyage de noces dans une intimité absolue, orchestré par une équipe attentionnée qui met tout en oeuvre pour que les amoureux puissent apprécier pleinement les jours les plus merveilleux de leur vie. Entre rêve et réalité, authenticité et élégance, nature sauvage et contemporanéité… Halavéli et Moofushi rassemblent tous les
ingrédients d’un bonheur à vivre et à partager à deux.

constance-moofushi-accommodation-3.jpg

CONSTANCE HALAVÉLI, AUX CONFINS D’UN PARADIS PRIVÉ
C’est en août 2008 que Constance Halavéli Maldives ouvre officiellement ses portes. Situé au Nord de l’atoll Ari, sur une île paradisiaque en forme de Dhoni (bateau de pêche traditionnel des Maldives), Constance Halavéli Maldives est un lieu où le temps semble suspendu, et où les rêves ultimes prennent enfin vie. L’hôtel propose son propre concept du luxe avec un design inspiré, dans le cadre privilégié et intime d’une île privée. Le blanc immaculé des plages vient à la rencontre du bleu turquoise des eaux de l’océan, contrastant avec la végétation exubérante sur terre. Chacune des 86 villas suspendues sur pilotis est une invitation à découvrir un coucher de soleil époustouflant depuis une terrasse privative où est installé une piscine privée…Au paroxysme du raffinement et du bien-être, son offre U Spa by Constance, dont les cabines de soin surplombent l’océan, offrent aux couples un véritable moment d’harmonie et de sérénité. Un luxe inégalable pour des instants inoubliables.

constance-halaveli-maldives-water-villa1.jpg

CONSTANCE MOOFUSHI, COCON IDYLLIQUE
Situé dans l’atoll d’Ari Sud, Constance Moofushi Maldives allie parfaitement le chic sauvage « Robinson Crusoé » et les standards les plus élevés du groupe. Savant mélange de bien-être et d’authenticité, il combine à la perfection élégance et spontanéité, luxe et simplicité. Son motto : « No News, No Shoes »…La promesse d’un séjour qui offre aux amoureux une totale déconnexion avec le réel pour plonger à deux dans une atmosphère idyllique. Chacune des 110 villas installées sur le sable d’un blanc éblouissant ou sur pilotis, surplombant les eaux cristallines de l’océan Indien est inspirée par un design en harmonie avec les codes raffinés de Constance et ceux de la nature majestueuse qui dessinent les reliefs de l’île. Plongée avec masque et tuba, promenade en bateau au coucher du soleil sur un Dhoni traditionnel, rencontre avec des dauphins sans oublier la pêche au gros selon les coutumes maldiviennes ou encore dîner intime au soleil couchant (sur demande) ; l’environnement de Constance Moofushi est un vrai joyau, un cocon qui regorge de trésors. Ses nuances colorées et le charme de son
atmosphère bohème confèrent à ce lieu une âme singulière.

fiche1.jpg

DISTINGUÉS PAR DES MILLIONS DE VOYAGEURS PARMI LES « MEILLEURS HÔTELS » LORS DU TRIPADVISOR « TRAVELLERS’ CHOICE AWARDS » 2017.
Le raffinement de Constance Halavéli est récompensé en se classant parmi les 10 hôtels les plus appréciés des Maldives, tandis que Constance Moofushi et sa signature luxe unique lui a valu de se positionner dans le « top 10 » des hôtels les plus luxueux ainsi que parmi les hôtels préférés pour une « romance » aux Maldives.
Décors idylliques et services d’exception offrent aux futurs ou jeunes mariés la possibilité de concevoir des expériences sur-mesure qui resteront à jamais gravées dans leurs mémoires.

www.constancehotels.com/moofushi/

www.constancehotels.com/halaveli/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s