« Plongée » dans une majestueuse nature

Entièrement remis à neuf cette année, l’éden préservé Constance Lémuria aux Seychelles a été remodelé pour mieux encore évoquer cette île au trésor à laquelle le voyageur rêve d’aborder un jour. Repensé par les architectes d’intérieur Marc Hertrich et Nicolas Adnet, le nouveau visage de l’hôtel dévoile un design contemporain qui invite à l’éveil des sens, à la découverte tout en poésie de ce paradis perdu…Véritable havre de paix, l’hôtel magnifie l’expérience découverte en proposant à ses hôtes le spectacle majestueux des plus beaux fonds marin de l’océan Indien.

 

seychelles-divers.jpg
MAJESTUEUSE NATURE
Eaux cristallines, sable blanc, cocotiers : sous le soleil des Tropiques, les Seychelles sont un paradis écologique jalousement préservé, surveillé et cultivé. Îles-sanctuaires pour les milliers d’espèces d’oiseaux, poissons, plantes formant un écosystème unique au monde, parcs et réserves naturelles y occupent 47% de la surface insulaire. C’est sur deux de ces îles, Praslin et Mahé, les plus grandes de l’archipel que Constance Hotels and Resorts a établi les deux destinations écoluxueuses du Lémuria et Ephélia, fondues dans la beauté d’une nature majestueuse et où les coutumes locaux participent à une culture ancestrale savamment valorisée.
Constance Lémuria, qui fut le premier hôtel de luxe ouvert aux Seychelles en 1999, évoque le nom d’une variété de singe malgache et se réfère à la Lémurie ou Mù, le continent perdu. À ses pieds, les célèbres plages-nichoirs des tortues de mer géantes dites « Tortidmer » racontent sa respectueuse implication écologique… Dans les arbres et les airs, deux-cents espèces d’oiseaux – sunbirds, perroquets noirs, petit-ducs des Seychelles… Entre les deux, une mangrove intacte et des plages prodigieuses. Sous
l’eau, plus de huit-cents espèces de poissons et coquillages fabuleux.

 

constance-lemuria-presidential-villa.jpg

 

UNE DESTINATION MARINE PAR EXCELLENCE
Constance Lémuria Seychelles offre à ses hôtes la possibilité de partir à la découverte de la faune et de la flore qui animent la flamboyante vie marine de l’océan Indien. Au programme l’exploration des environs : superbes récifs de granit et sites d’épave de Lémuria. Cette zone est connue comme étant l’un des meilleurs sites de plongée au monde grâce à une législation stricte protégeant l’Archipel des Seychelles. Les plongeurs débutants et confirmés peuvent profiter de séances de plongée en compagnie des moniteurs certifiés PADI au Scuba Diving Centre. Cours certifiés PADI et CMAS sur demande. Véritable ode au raffinement et à la sérénité, Constance Lémuria Seychelles se fait le garant d’un bienêtre absolu pour un voyage authentique, poétique et mémorable. Perfectionner, gagner en confiance ou simplement de s’amuser, avec l’aide d’un plongeur professionnel, l’hôtel propose de découvrir les habitants de ces immenses récifs pour un émerveillement total. Des raies mantas aux requins-baleines, des tortues aux dauphins, des rencontres avec la vie marine de l’océan Indien pour un souvenir
inoubliable.

 

193.jpg
UN SANCTUAIRE PRÉSERVÉ EN PARFAITE HARMONIE AVEC SON ENVIRONNEMENT
Niché dans les rochers, au coeur de la dense et verdoyante végétation qui surplombe les plage paradisiaques d’Anse Kerlan, Constance Lémuria Seychelles est connu pour son fort engagement dans la protection de l’environnement, plus particulièrement avec son programme de protection des tortues. Constance Lémuria Seychelles va encore plus loin avec un nouveau éco-Kiosque qui révèle des faits intéressants sur la faune et la flore de l’île. Une nouvelle initiative mise en place qui confirme l’implication du groupe dans la préservation de l’environnement.

 

www.constancehotels.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s