Immersion en pleine robinsonnade

Le secret de ce paradis perdu fut longtemps bien gardé…depuis la reprise par Constance Hotels and Resorts en 2006 de cette île hôtel, le groupe l’a développé et a rénové le nécessaire pour ne surtout pas rompre avec son charme brut légendaire, ni l’âme unique de cette perle cachée de l’océan Indien.
Oubliez l’île Robinson Crusoé, située au large du Chili. C’est sur l’île de Tsarabanjina que toute la magnificence de la nature s’exprime tel un trésor préservé.

 

constance-tsarabanjina-accommodation-in-madagascar.jpg
UNE NOUVELLE SIGNATURE DU LUXE RÉINVENTÉE
Niché sur la côte nord-ouest de Madagascar, Constance Tsarabanjina est situé à quelque 64 km de Nosy Be. Tsarabanjina appartient à l’archipel des Mitsio, et bénéficie d’un climat ensoleillé toute l’année. Cet îlot privé se distingue par son cadre naturel sublime et sa tranquillité absolue, seulement troublée par le clapotis des vagues. La nature luxuriante des lieux est une invitation aux promenades et à la flânerie. Ici, la végétation abrite plusieurs espèces d’oiseau protégées, dont le fameux tchitrec malgache et l’aigle pêcheur. Tsarabanjina offre également un héritage culturel remarquable. Sur la plage
orientale, les tombes des rois sakalava, ethnie originaire du nord de Madagascar sont à découvrir absolument. Aujourd’hui encore, ce lieu est un endroit sacré pour la population locale. Havre de paix à l’ambiance exclusive, Constance Tsarabanjina Madagascar invite à une escapade régénérante et ressourçante, aux antipodes de la banalité. Une réelle rencontre avec la nature et un retour à l’essentiel dans un écrin 5 étoiles qui redéfinit les codes du voyage de luxe.

 

tsarabanjina-madagascar.jpg

 

UNE ÎLE SINGULIÈRE AUX RICHESSES NATURELLES SANS PAREIL
Entre l’Inde et l’Afrique, sous les palmiers et les pieds dans l’eau, Constance Tsarabanjina symbolise avec élégance un luxe exotique 5 étoiles singulier, né de la nécessaire écologie insulaire. Pionnier de l’éco-luxe océanique, le groupe Constance Hotels and Resorts conduit une politique labélisée et récompensée pour la sauvegarde de la faune et de la flore endémiques. Développés en bonne intelligence avec les organismes officiels gouvernementaux, en initiant des programmes de sauvegarde de ces délicates biodiversités, qui portent leurs fruits. Cet oasis, véritable sanctuaire préservé en parfaite
harmonie avec son environnement, se mérite et mérite qu’on la traite avec égard. Repos, détente, sports, bien-être, mieux-être, tout au Constance Tsarabanjina se réfère à la préservation de son écosystème paradisiaque.

 

hotel_tsarabanjina_madagascar_07.jpg

 

Avec ses 25 villas offrant l’élégance du style « Robinson Crusoé », l’hôtel propose une foule d’activités telles que la voile, le volley-ball et pétanque, la randonnée subaquatique et la plongée sous marine. Plongeurs débutants et expérimentés peuvent ainsi partir découvrir le calme absolu des fonds marins, au milieu de récifs à la beauté quasiment intacte et de milliers de poissons variés. Véritable ode au raffinement et à la sérénité, Constance Tsarabanjina offre un service encore plus exceptionnel et discret, garant d’un bien-être absolu pour un voyage authentique, poétique et mémorable.

 

tsarabanjina-madagascar-aerial-view-20.jpg

 

 

www.constancehotels.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s