Un délicieux moment pour la Fête des Mères au Restaurant Le Patio, Nice

A l’ombre des citronniers et dans l’ambiance unique et fraiche d’un véritable jardin méditerranéen, notre restaurant Le Patio promet des déjeuners et des dîners exquis aux accents d’une cuisine provençale raffinée

Fête Mères, Dimanche 28 mai 2017

Elaborée à base de produits frais du marché, laissez-vous séduire par une cuisine raffinée débordante de fraîcheur et laissez vos papilles voyager grâce aux arômes du Sud. Sur la plus belle terrasse perchée de Nice, entourée de citronniers et des mille senteurs de la Côte d’Azur, vous tomberez sous le charme de ce havre de paix.

Profitez de notre bar à cocktails :

A l’image de l’Hôtel la Pérouse, « Le Bar » est un lieu surprenant et inattendu à quelques pas du Cours Saleya. Donnant sur la plus belle terrasse nichée de Nice, notre Bar à cocktail se trouve au cœur d’un cadre enchanteur, idéal pour passer un moment dépaysant dans un authentique jardin Méditerranéen.

Vous pouvez y réviser vos classiques ou essayer de nouvelles saveurs, de l’incontournable au plus novateur, la carte est riche en références et offre une quarantaine de cocktails prêts à combler toutes vos envies. Le Mojito Parisien avec sa menthe fraiche, le subtile Cosmopolitan, le Bahama Mama avec sa touche exotique, l’épicée Bloody Mary ou bien d’autres choix encore… vous feront passer un moment agréable.

 

 

image009.jpg

 

www.leshotelsduroy.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s