Totor au MC Royal Expo Car Elegance

Du 4 au 8 mai derniers, dans les salles de la collection de voitures du SAS le Prince de Monaco, plus de 20 voitures anciennes et une sélection de super-voiture et objets d’art, étaient au MCRoyal Expo Car Elegance.

Groupe GrifoMC, une marque de renom dans le monde de l’automobile en raison de son créateur, l’ingénieur Giotto Bizzarrini Ferrari, présente son MCRoyal Elegance Expo Car. Du 4 au 8 mai, il a réussi à sélectionner des voitures anciennes de prestige, des sports et des prototypes, une idée originale de la créativité italienne, signée par le Turin Italdesign. Un point de référence.

 

_DSC8133.jpg

 

Monaco Exposition se démarque, en particulier, pour plusieurs spécimens mis au point entre 1997 et 2003, qui font partie de la collection historique du groupe. Le journaliste illustrateur, Piémont, Antonio Molino s’est dédié à la famille Grimaldi et a complété l’exposition, seulement pour la journée du 5 mai

Également la participation de la Chambre de commerce d’Ascoli Piceno, l’étiquette Angy Monte-Carlo mode, bijoux Pinomanna, les cosmétiques Hely et bien plus encore…

 

Et surprise… le chien TOTOR de l’artiste Stéphane Bolongaro faisait également partie du décor !

 

_DSC8196.jpg

 

www.agencemonacopresse.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s