Qui sont les récompensés des MCFW© FASHION AWARDS 2017 ?

LA CHAMBRE MONÉGASQUE DE LA MODE DÉVOILE LES
NOMS DES RÉCOMPENSÉS  
DES MCFW© FASHION AWARDS 2017

A Naomi Campbell l’International Award; à Chiara Boni le Made-in-Italy Award;  à Tatiana Santo Domingo Casiraghi & Dana Alikhani l’Ethical Award; à Nima Benati l’Emerging Talent Award Monaco, 10 mai 2017 – La Monte-Carlo Fashion Week, qui se tiendra du 1 au 3 juin  Sous le Haut Patronage de S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco, dévoile les récipiendaires des MCFW© Fashion Awards 2017.
Chaque année, l’important prix créé par la Chambre Monégasque de la Mode et dessiné par l’artiste Marcos Marin, est attribué aux personnalités dans les différents champs de la mode. La Cérémonie des MCFW© Awards & Gala Dinner se déroulera le jeudi 1 juin au légendaire Musée Océanographique de Monaco en présence de la presse internationale, de célébrités et de who-is-who in fashion.

 

NAOMI CAMPBELL[1] (R)jpg.jpg

 

 

CMM_Logo_2016-2x.png

 
“Nous sommes fiers d’annoncer l’extraordinaire présence de l’icône fashion internationale Naomi Campbell, à qui sera remis le  MCFW© International Fashion Award,” annonce  Federica Nardoni Spinetta, Présidente et Fondatrice de la Chambre Monégasque de la Mode. La mannequin, actrice, productrice et businesswoman britannique, est une des cinq “supermodels”, elle est apparue sur la couverture d’environ 600 magazines pendant sa carrière et elle a été la protagoniste de nombreuses prestigieuses campagnes pubblicitaires comme celles de Burberry, Prada, Versace, Chanel, Dolce & Gabbana, Marc Jacobs, Louis Vuitton, Yves Saint Laurent, Balmain, Givenchy, Valentino et Ralph Lauren. Elle a été la première mannequin noire qui a eu l’honneur d’être sur la couverture de TIME, Vogue France et Vogue Russie et la première mannequin britannique à apparaître sur la couverture de Vogue UK.  Le podium est depuis toujours son règne, où elle montre les collections des top designers. Naomi Campbell est apparue dans de nombreux TV shows, clips vidéos et films, et en tant que productrice exécutive est apparue comme coach supermodel dans la série “The Face”. Actuellement, Campbell est la protagoniste de la comédie musicale STAR de Lee Daniels (Fox), interprétant le rôle de Rose Crane. Récemment, elle est apparue comme invité régulier dans la série révélation “Empire” (Fox) et aussi dans “American Horror Story: Hotel” (FX). Elle a démontré de rester au pouvoir en continuant à avoir une énorme influence dans le monde de la mode et à utiliser son incroyable succès afin d’aider les autres avec son engagement dans projets caritatifs.

 

CHIARA BONI[1] )(R).jpg
L’excellence italienne sera parfaitement représentée par la fameuse designer Chiara Boni qui recevra le MCFW© Made-in-Italy Fashion Award pour son importante contribution dans le monde de la mode et pour son engagement à diffuser l’excellence de la créativité et de la manufacture italienne. Chiara Boni a été une des précurseurs du ready-to-wear donnant vie à un style qui est devenue un “cult”. D’ailleurs, il y dix ans, en 2007, la designer a crée la Petite Robe Collection pour offrir une collection de tenues sophistiquées, féminines et pratiques pensées pour les femmes dynamiques qui ne veulent pas renoncer à l’élégance même en voyage. Chiara Boni aura l’honneur d’ouvrir les défilés le 2 Juin, à l’occasion de la Fête de la République Italienne.

 

Tatiana Casiraghi & Dana Alikhani - Muzungu Sisters[1] (R).jpg
Tatiana Santo Domingo Casiraghi et Dana Alikhani, vont recevoir le MCFW© Ethical Brand Fashion Award, pour avoir créé en 2011 la marque Muzungu Sisters: tenues et accessoires raffinées produits par des artisans de 16 pays différents sur 4 continents. Les broderies, les détails précieux, les couleurs naturelles et les tricots tissés suivant des traditions locales millénaires représentent un vrai patrimoine culturel, que la marque souhaite préserver et améliorer, tout en offrant aux populations autochtones un mode de vie durable. Grâce à la collaboration avec des marques connues les Muzungu Sisters ont reçu, en 2014, à l’ONU le “Woman Together Award”.
A la jeune photographe Nima Benati  sera remis l’Emerging Talent Fashion Award. Née en 1992, Nima oeuvre dans l’industrie de la mode depuis 2010. Depuis toujours attirée par la mode, elle a découvert comment capturer tous ce monde fantastique et en faire le  sien. Ses images sont un voyage éblouissant à travers les couleurs: grâce à la caméra elle donne vie à ses rêves et son monde parfait. Dolce & Gabbana ont choisi Nima pour leur dernière campagne publicitaire et c’est seulement le début d’une brillante carrière de photographe de mode.

NIMA BENATI[2].jpeg

 

www.chambremonegasquemode.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s