LES STARS BRILLENT EN PIAGET AU MET BALL 2017

Jessica Chastain, Michael B. Jordan, Alex Rodriguez, Solange Knowles, Ashley Graham and Yang Mi arborent des créations Piaget sur le tapis rouge pour l’événement mode incontournable.

[NEW YORK – 1er mai 2017] –  Les bijoux et les garde-temps Piaget étaient les accessoires de choix pour les stars les plus en vue au Costume Institute Gala annuel de la Metropolitan Museum of Art. Ambassadrice internationale de Piaget, Jessica Chastain avait jeté son dévolu sur une splendide paire de boucles d’oreille avec un bracelet assorti, ornés de diamants taille baguette et de saphirs rose en pierres de centre, mettant parfaitement en valeur sa robe jaune très élégante. Michael B. Jordan, ambassadeur Piaget pour les Etats-Unis, a associé son smoking audacieux en tissu écossais avec une montre Altiplano verte toute aussi audacieuse de la collection 60ème anniversaire, ainsi qu’une paire de boutons de manchette Piaget en or.

La chanteuse, compositrice et fashionista, Solange Piaget Knowles, qui par un heureux hasard partage son deuxième prénom avec la Maison, a choisi une parure moderne et minimaliste avec des pendants d’oreille Piaget ainsi que de multiples bagues Possession en or blanc et diamants. Son mari, Alan Gerard Ferguson, portait des boutons de manchette Piaget en or blanc.

 

Capture d’écran 2017-05-12 à 10.46.26.png

Star incontestée des Yankees, Alex Rodriguez a foulé le tapis rouge en compagnie de son amie Jennifer Lopez, avec à son poignet une montre Piaget Altiplano Chronographe en or blanc.

Le top model Ashley Graham a rehaussé sa robe spectaculaire rouge-blanc avec une paire de boucles d’oreille Piaget Rose ornés de diamants et de saphirs rose, assorti d’une bague Rose en or gris serti de diamants.

Pour parfaire son allure vintage très élégante, l’actrice et chanteuse Yang Mi était de la partie en robe noire, illuminée par l’éclat d’une bague Piaget Limelight Rose Passion, et de boucles d’oreille
Piaget Limelight Mediterranean Garden.

Le Met Gala est largement considéré comme la manifestation la plus glamour et la plus exclusive du monde de la mode. Tout en attirant les plus grands noms de Hollywood et de la couture internationale, la soirée permet de récolter des fonds précieux pour l’exposition du musée, dont l’édition de cette année a pour titre « Rei Kawakubo/Comme des Garçons: Art of the In-Between. »

 

Capture d’écran 2017-05-12 à 10.45.09.png

 

www.piaget.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s