12e Festival – Les étoiles de Mougins

TOUR D’HORIZON
D’UN FESTIVAL UNIQUE EN SON GENRE
Pour la douzième année consécutive, Mougins accueille en plein coeur de son village médiéval et en plein air, l’un des plus grands Rendez-Vous des Chefs et du Grand
Public. Un événement international précurseur, qui aujourd’hui se distingue dans le paysage des multiples évènements gastronomiques. Un événement qui permet à tout un chacun de rencontrer les plus grands Chefs du monde, de partager leurs recettes, leurs secrets, leur passion. Le tout dans l’ambiance d’un village perché qui domine les plages de Cannes, la Ville des Festivals et l’arrière pays de Grasse, la capitale des parfums.

 

Google-FIG2017-960x594.png

 

WELCOME ON BOARD !

C’est l’international ou plutôt un Voyage autour des Cuisines du Monde qui s’affiche au programme de la 12ème édition des Étoiles de Mougins. Une découverte des saveurs qui nous transportera vers les cinq continents et leur cortège de surprises et de rencontres détonantes. Un panel de chefs, de journalistes et d’officiels venu du monde entier assure à Mougins et à son village une superbe promotion touristique et des retombées pour son
économie !
DES DÉLÉGATIONS DE CHEFS VENUES DU MONDE ENTIER !
Une centaine de démonstrations et ateliers sera assurée par les chefs le plus souvent étoilés venus des cinq continents : la France bien sûr, l‘Italie, les États-Unis, le Brésil, le Mexique, le Pérou, le Canada, la Russie, la Biélorussie, le Liban et le Moyen-Orient, le Japon, l’Algérie, la Tunisie, la Belgique, le Portugal et Île de Madère, l’Outre-mer et les Antilles, Taiwan, l’Afrique du Sud…pour n’en citer que quelques-uns qui sauront vous régaler de leur talent et prouesse.

 

Capture d’écran 2017-05-12 à 11.14.15.png

 

INVITE D’HONNEUR

Daniel Boulud : dans le sillage de Roger Vergé

Ce chef deux étoiles à la tête de nombreux établissements dans le monde est
l’invité d’honneur des Étoiles de Mougins 2017. Il nous vient tout droit de New-York et donne le ton de cette édition ! Un choix qui ne s’est pas fait par hasard, puisque Daniel Boulud a démarré sa carrière avec Roger Vergé au célèbre Moulin de Mougins. Ses amis, pour l’occasion lui réservent de succulentes surprises !
«  J’ai passé une partie de ma jeunesse à Mougins. Et Mougins a toujours été mon port d’attache !  »

 

DANIEL-BOULUD-BD-682x1024.jpg

 

www.lesetoilesdemougins.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s