Vichy et le pouvoir des minéraux

DEODORANT MINERAL

Le pouvoir des minéraux contre les désagréments de la transpiration (sans sels d’aluminium / sans alcool / sans paraben)

logo.jpg

 

INNOVATION : TECHNOLOGIE MINERALE

Minéraux et oligo-éléments jouent un rôle fondamental dans le bon fonctionnement de la peau en renforçant ses mécanismes de protection et en maintenant son équilibre. Intégrés à une formule déodorante, ils permettent de compenser leur dispersion, excrétés naturellement par la sueur.

Les nouvelles formules déodorantes des Laboratoires Vichy associent un complexe de 4 minéraux, Calcium, Magnésium, Sodium et Carbonate, sélectionnés pour leur pouvoir cicatrisant et déodorant associé à du D Panthénol (Vitamine B), apaisant, cicatrisant et hydratant.

 

Vichy_Deo_Push-Ho555me copie.jpg

 

2 FORMATS, 2 TECHNOLOGIES

Un aérosol multi actif : technologie anti-bactérienne MgO – anti-odeur – anti-humidité

Grâce à la technologie anti-bactérienne MgO (Oxyde de Magnésium, extrait minéral naturel de Magnésite), il neutralise jusqu’à 30% des odeurs produites par la microflore présente au niveau des aisselles, avec une efficacité supérieure à celle des sels d’aluminium (test in vitro).

Capable d’absorber deux fois son poids en eau, l’Oxyde de Magnésium est 4 fois plus hydrophile que le talc pour absorber l’humidité, ce qui fait de lui un acteur anti-humidité incontournable.

Conseil d’utilisation : Agiter puis diffuser à 15cm de la peau.

 

VP50395_rec_main.jpg

 

Un roll-on pour 48H de fraicheur et de soin : technologie Zn Gluconate – anti-odeur

Une formule soin déodorante impitoyable contre les odeurs de transpiration (jusqu’à 48H d’efficacité ) et d’une grande douceur pour préserver la peau fragile des aisselles.

Le Zn Gluconate est un complexe de zinc et de gluconate à forte activité déodorante, respectueux de la flore cutanée. Il est associé au complexe minéral et à l’eau thermale minéralisante de Vichy, capable de rééquilibrer, de renforcer et de régénérer la peau.

 

VP50394_rec_main.jpg

 

Un parfum 100% plaisir, hypoallergenique

Reconnu pour évoquer une odeur de « linge propre » leur parfum aldéhydé floral, arrondi par un fond musqué, apporte une envolée de fraîcheur.

 

www.vichy.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s