Le Roof, le nouveau Bistrot chic du FIVE SEAS HOTEL CANNES

Le partage sans modération…

Dans un cadre chic et convivial, Le Roof vous dévoile un concept novateur qui lie saveurs, partage et découvertes sur un rooftop d’exception.

roof_table.png

Un concept basé sur la convivialité !
Dès votre arrivée au 5ème étage, Anne-So, la « maîtresse de maison » vous guidera selon vos envies. Vous pourrez déguster différents mets et vivre une expérience inédite.

Arnaud Tabarec réinterprète les plats à partager
Ce globe-trotteur de 36 ans a choisi de réinventer une cuisine qui lui tient à cœur, simple, gourmande et savoureuse.
« Ce qui me passionne c’est de travailler les produits locaux. Le contact humain et les échanges m’ont inspiré pour ce nouveau concept. J’aime proposer des plats qui puissent être partagés. »

le-roof-logo-le-roof-ce987.jpg

Au choix… un Bistrot chic mais aussi un bar…

La carte du Bar
En afterwork ou pour un verre entre amis, les barmen sont impatients de vous faire découvrir les 5 nouveaux cocktails « maison » autour de la piscine à débordement.

La carte « Street Food »
Pour les petites faims, Arnaud Tabarec s’est inspiré des plats à emporter dans la rue pour imaginer huit nouveautés. Les gourmands se laisseront tenter par le fish n’chips qui les transportera au Borough Market de Londres, ou encore, par des gambas en tempura à partager autour d’un verre.

La carte du Roof
De l’artichaut de votre enfance et des coquillettes au jambon truffé cuisinées comme un risotto à ses plats signatures tels que le poulet Prince de Bourgogne (à commander 24h à l’avance !) ou l’œuf au foin, il y a de quoi éveiller les papilles.

La carte des desserts
Finalement, laissez-vous submerger par les sept douceurs d’Amelia à déguster seul ou à plusieurs.

Zoom sur la décoration

roof_espace_2.jpg

On retrouve la convivialité avec une nouvelle décoration totalement revisitée, aux lignes épurées, signée Pascal Allaman. Cet architecte d’intérieur aime les matières nobles, le contraste des textures, le mélange des genres et des époques. On reconnait ses couleurs signatures qui sont les sables, beige, crème, taupe pour leur sérénité et leur faculté à s’associer avec des couleurs fortes, comme le vert, très tendance.

Grégor Mayoussier, Directeur Général, traduit l’esprit du Bistrot chic Le Roof comme «un voyage à travers les goûts et un moment de partage et de convivialité au luxe discret.»

 

www.fiveseashotel.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s