Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hôtel annonce l’arrivée d’un nouveau Chef

Yoric Tièche rejoindra les équipes du palace comme Chef Exécutif à la fin du mois de Mai.

28 Mars, 2017 – Yoric Tièche succède à Didier Aniès et prendra, dès la fin du mois de mai, la direction des trois restaurants du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel : le restaurant étoilé « Le Cap », « La Veranda » et le « Club Dauphin ».
Récemment consacré par une étoile au guide Michelin 2016 et 3 Toques – 16/20 au Gault & Millau, alors qu’il est à la tête du restaurant « La Passagère » à Juan les Pins, Yoric Tièche a fait ses classes auprès des plus grands Chefs. Il commence sa carrière aux côtés de Jean-Marc Banzo au « Clos de la Violette » puis rejoint les cuisines de l’hôtel Negresco auprès d’Alain Llorca. En 2004, Il poursuit son parcours à Paris où il intègre l’équipe d’Alain Solivéres, au Taillevent puis celle de Yannick Alléno au Meurice pendant huit années.

 

Yoric Tièche HD.jpg
Originaire d’Aix en Provence, Yoric puise son inspiration dans ses racines. Sa cuisine est à la fois contemporaine, élégante et centrée sur les produits de la mer et les légumes du terroir méditerranéen et provençal. Il pourra compter sur les équipes du palace azuréen pour lui apporter toute leur passion et leur soutien afin de poursuivre ensemble la belle histoire gastronomique du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat. « Nous nous réjouissons de l’arrivée de Yoric, considéré comme l’un des Chefs les plus prometteurs de sa génération » indique Francois-Regis Simon, Directeur Général de l’hôtel, « son expérience et son talent trouveront écho dans chacun de nos restaurants où nos clients pourront déguster selon leurs envies diverses interprétations des meilleurs produits locaux ».

 

A propos du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel
Au coeur d’un écrin de verdure de 7 hectares, se dresse une demeure d’un blanc immaculé. C’est un splendide palace de la Côte d’Azur à la pointe de la presqu’île du Cap-Ferrat, entouré de jardins luxuriants surplombant la Méditerranée. Au cours de ses plus de 100 ans d’existence, le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat a accueilli dans ses murs les amoureux de beauté délicate et de haute gastronomie, tout comme les amateurs de soleil, de brise marine et d’Azur à perte de vue.

 

www.fourseasons.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s