Les Naïades s’invitent à Terre Blanche

Avec la nouvelle échappée « Les Naïades », le must de l’hôtellerie varoise invite à se ressourcer entre femmes au coeur de son Spa, jardin idyllique et luxuriant !
Tourrettes, le 27 mars 2017 – Terre Blanche Hôtel Spa Golf Resort***** propose une escapade bien-être inédite baptisée « Les Naïades ». Faisant écho à la mythologie grecque et aux nymphes aquatiques qui vivaient dans les eaux douces, cette journée entre amies invite à la relaxation et comprend un modelage de 30mn au choix (relaxant, circulatoire, énergétique ou tonifiant), l’accès à toutes les installations du Spa de 3200m2, une coupe de champagne et des macarons à déguster.
Que ce soit à l’occasion d’un anniversaire, d’un mariage ou simplement pour passer du bon temps, l’équipe experte de Terre Blanche mettra tout en oeuvre pour rendre cette journée unique.

 

20150715_TerreBlanche_08.jpg

 

« Les Naïades », nom prêté aux dames pour l’occasion, pourront ainsi profiter d’un modelage au choix : relaxant dans une ambiance feutrée et apaisante, circulatoire pour lutter contre la fatigue et favoriser la circulation sanguine, énergétique afin de retrouver un équilibre intérieur et faire face au stress, ou encore tonifiant pour dissiper les tensions musculaires et éliminer les toxines.
D’une durée de 30 minutes, ils seront réalisés par les mains expertes des thérapeutes, qui allient méthodes traditionnelles et ultra-modernes pour un rendu efficace. Pour couronner le tout, une demi-heure de soin supplémentaire sera offerte à « La Naïade » mise à l’honneur, célébrant son anniversaire ou son mariage. Champagne et macarons réalisés par le chef pâtissier de Terre Blanche combleront les papilles.

 

14509677.jpg

 
Cette journée revigorante se déroule au sein du Spa prestigieux de 3200m2, blotti dans une somptueuse villa sur le domaine, entouré de buissons odorants et de plantes aromatiques. Véritable havre de paix baigné d’une lumière naturelle, cet espace détente a volontairement été imaginé pour offrir un moment d’évasion aux femmes où la notion de temps est mise entre parenthèses. Lors de l’escapade « Les Naïades », les hôtes pourront pleinement profiter du Spa de Terre Blanche, en se relaxant au sein d’installations haut de gamme : une piscine intérieure de 20 mètres à 28°, une piscine extérieure à 35° avec lits de bulle et jets revigorants, un sauna, un hammam, un laconium, une fontaine de glace ainsi qu’une douche tropicale et un studio fitness.
Entre nature et tradition, tout est réuni pour regagner en vitalité avant les beaux jours !

 

www.terre-blanche.comwww.terre-blanche.com

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s